Aller au contenu

Script Jquery J'aime


wscreator91

Sujets conseillés

Bonjour,

Etant amateur dans le domaine du php, j'ai besoin d'un petit coup de main, c'est vrai que j'ai quelque lacune mais

mon problème viendrait du script "clique j'aime" comme facebook au faite j'ai un contenu identifier par cette valeur $ids_contenu

et dans le script c'est $ids_article, dans mon site web j'ai une page ou il affiche 5 lignes de contenus avec 5 id différent de la même table

et j'aimerais pouvoir cliquer j'aime que pour un seul id, donc mon problème est le suivant quand je cliques j'aime et bien tous les contenus sont cliqués.
Je m'exprimes mal, je sais ....

J'ai essaye de faire ceci :

$ids_contenu = ids_article;

Mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide et d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui désolé je me suis mal exprimé !

Au faites, via un tutoriel j'ai fait un script "clique j'aime" comme sur facebook,

mais quand on clique j'aime sur mon contenu que je publie quotidiennement et bien sur tous les contenus il apparait 1 personne aime ça.
Alors, que ce que je souhaiterais c'est que qu'on on clique j'aime sur un de mes contenus et bien c'est que sur ce contenu que le j'aime apparait.

Voici l'aperçu, j'ai simplement cliquez j'aime sur l'un des statuts:

-3w. noscitations.com/rappel-islamique

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, JE suis désolé pour ce retard .... JE suis tombé malade :s



Alors oui Khalid tu as trouvé l'un de mes soucis quand tu cliques sa fonctionne mais quand tu cliques pour un autre article sa ne fonctionne pas et


aussi j'aimerais pouvoir associé le clic j'aime à chaqu'un de mes citations captain mais je n'arrive pas :s


Sinon je viens de faire un espace-membre mais je n'ai pas fini, il est top !!!



Merci à vous et encore désolé du retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...