Aller au contenu

Ratio Text/Code


JeanAroldi

Sujets conseillés

Salut tout le monde!



J'ai une petite question, j'ai essayer de fouiner un peu sur le net à savoir si le ratio Texte/HTML est important pour le référencement après que j'aille fait un analyse sur Woorank qui me disait que mon ratio était trop bas (11% si je me souviens viens), mais je n'ai trouvé aucune réponse concluante. Certains disent que non car ''Google'' reconnait que le code(Taille) est souvent différent et sait donc faire la différence entre Code et texte alors cela n'importe pas car c'est une question de structure alors que d'autres insinues que c'est important, notamment Woorank faisait mention d'un ratio de 25 à 70 % comme bon pour le référencements!



J'aimerais avoir si possible des éclaircissements, car personnellement je n'ai pas trop tendance à écrire des briques de 2000 mots sur mes blogs, alors ça me chicote un peu!




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Je pense que c'est très secondaire !


Le ratio ne tient pas compte des images ? quand on sait qu'une image vaut 800 mots ! ni des vidéos !


Par ailleurs sur la toile vous trouverez beaucoup de sites qui tournent encore en html4 et d'autres en html5 normalement plus light en code !


Les fichiers inclus via le header comptent-ils dans ce ratio ?



Cdt


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...