Zlika 2 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Je suis webmaster de 3 e-commerce et tout ce qui va avec ! Par ailleurs je fais du CMS sous spip Je trouve souvent des infos pointues sur webmaster-hub, particulièrement sur la gestion serveur web... J'espère apporter ma pierre à l'édifice ! Bonne journée à tous Zlika Link to post Share on other sites
captain_torche 42 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bienvenue Zlika, on n'est pas nombreux sous SPIP ici Link to post Share on other sites
Arlette 78 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour et bienvenue sur le Hub Zlika Tu peux mettre les liens vers tes sites en signature. Link to post Share on other sites
Zlika 2 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Merci pour votre accueil ! Captain Torche ça fait plaisir ! J'espère que nous aurons l'occasion de causer boucle et plugin Arlette je suis un peu comme le cordonnier, très mal chaussé Merci de me le rappeler Link to post Share on other sites
katmars 0 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour Zlika, Bienvenue et au plaisir de voir tes sites de e-commerce. Link to post Share on other sites
khalid-ref 0 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour et Bienvenue Zlika, j'aime ton pseudo Link to post Share on other sites
Zlika 2 Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Haha je l'ai pris en souvenir du Psikopat ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts