Aller au contenu

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis avec attention les nouveaux sujets sur ce forum (et sur d'autres concernant le référencement), et je n'arrive pas à comprendre notre ami google. J'ai créé un sitemap que j'ai soumis à google et que je mets à jour régulièrement contenant environ 5000 pages à indexer.

Sur ces 5000 pages, une quarantaine est déjà indexées depuis plus de 15 jours, ce qui est très peu. Je ne comprends pas, car les pages sont assez bien structurées ( voir http://www.medannu.com/40-Medecins-generalistes/32710-Paris-19eme-Arrondissement-1.html pour un exemple).

Pourriez-vous me donner quelques conseils éclairés?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)




J'ai parcouru un peu le site. J'arrive par exemple sur cette page : -www.medannu.com/222960-avis-des-patients-sur-Medecin-generaliste_Abergel-Moche.html ... Je clique sur : "Donner un avis" réponse : Vous n'avez pas accès à cette page. Bon, je tente : "Prendre un rdv" ... Vous n'avez pas accès à cette page.



Conclusion, Google suit les liens. Il arrive à des "vous n'avez pas accès à cette page" ... Que fait il ? Il fait comme moi, il repart déçu. Snifff :(



Sinon, a part la page "qui sommes nous" ? Ca manque peut être de texte. Google aime bien manger du texte, il faut peut être penser à lui donner sa pâté ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sitemap reste effectivement une sorte de base sur laquelle il peut s'appuyer pour comprendre l'architecture. Mais rien ne remplace les liens internes entre les pages de ton site, c'est peut être effectivement sur cela qu'il faut travailler.
As-tu regardé sur Google Webmaster Tools ce que ça donne ? Des rapports d'erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...