Aller au contenu

Bonjour à tous


Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 38 et suis le créateur du site Surprises'Planner.

Bien qu'ayant réalisé plusieurs sites internet, je suis assez nouveau dans le domaine et manque cruellement d'expériences.

J'espère néanmoins pouvoir vous apporter quelques conseils/avis.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est moi qui trouve ça génial parce que je me dis : "Chouette ça va l'aider à me faire des surprises" ou c'est toi qui joue le : "Je comprends pas donc je fais pas" laugh.gif



Dans l'exemple que tu donnes justement on va te dire : "1 jour tu lui offres des fleurs, le lendemain des chocolats etc" ... On te suggére juste l'idée des cadeaux tout au long de l'année, et donne des pistes pour t'organiser. Il est pas question de te dire quoi acheter ça dépend de ton conjoint.



Allez allez... Pas de mauvaise foi. Si tu as besoin d'idées pour ta femme, demande moi ! Je vais t'aider ! tongue.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub smile.gif

Portekoi tu dois être fatigué ?. Le principe est simple : Tu postes des idées de petits ou gros cadeau que tu as fait, ou a déjà fait pour surprendre l'être aimé. Si tu n'as pas d'idée, ce site t'aide donc a en trouver. Simple, efficace et gratuit.

En plus tu peux t'y prendre à l'avance, on t'aide avec un planning à organiser ta surprise pour être prêt le jour J.

Tu n'as plus d'excuse pour surprendre ta moitié tongue.gif

Merci Arlette c'est tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est bien ce que j'avais compris mais pour cet exemple :

http://www.surprisesplanner.com/Un-an-de-cadeaux.html

Je suis pas beaucoup plus avancé :-/

Portekoi, pour celle-là, il faut piocher dans les autres idées du site selon tes/vos envies!!

Je suis en train faire ça pour les 40 ans de ma femme donc je ne dévoile les cadeau qu'à fur et à mesure, mais c'est vraiment top.

Merci pour tes commentaires et tes idées, en 6 ans tu dois avoir quelques idées à partager wink.gif

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...