Aller au contenu

Referencer mon site


foch01

Sujets conseillés

Bonjour,




Alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'aimerai des conseil car j'entend et je vois pleins de choses sur le referencement mais je ne sais pas par ou commencer exactement.



Je ne sais pas si mon site est bien référencé sinon comment le faire ? Si vous avez quelques astuces je suis preneur aussi...



Je vous donne le lien de mon site internet si vous voulez y jeter un coup d'oeil : www.123itech.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub.



Ton domaine a été créé le 10 décembre, et nous ne sommes que le 17.


Tu as actuellement 5 pages indexées dans l'index de Google, ce qui est déjà un bon début.



Mais il te faudra patienter pour pouvoir parler de "bon référencement"



J'ai ajouté ton site dans ta signature, à toi de mettre le texte d'ancre qui va bien ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 pour PotatoesJunky



Il n'y a pas qq astuces mais des centaines, toutes sont presque de bons sens.



Et la première astuce, c'est d'être patient d'apporter du vrai bon contenu sur ton site très régulièrement. Penses à baliser ton texte avec des H1 (un seul par page), H2, H3 aussi. A chaque page son sujet, donc une H1 différente, donc un title différent (aussi différent du H1) et une meta descrition différente. Sinon c'est que la page n'a pas de raison d'être pour ton référencement.



A+


Régis


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour



Je trouve que le nom de domaine avec des chiifres est moins bon que un domaine uniquement avec lettres.



Cordialement


Modifié par amiral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...