Aller au contenu

quelle camera wifi choisir?


casadominique

Sujets conseillés

Bonjour et bonnes fêtes à tous,



J'aimerai filmé un spot de surf qui est à 1 km à vol d'oiseau de ma maison, avec une camera wifi installée derriere une fenêtre.


Quelqu'un a -t-il une exprerience d'installation de camera wifi ?


Pour le moment je m'interresse seulement au versant hardware, c'est à dire quel type de camera wifi conviendrait pour envoyer de bonnes images sur le net. Il y en a des tonnes sur le net, surtout dédiées à la surveillance de maisons.



Merci,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut que tu te poses c'est : "Est-ce que les surfeurs et autres personnes qui seront d'accord pour être filmés ? "



Car poser une caméra et filmer à l'insu des personnes .... eh bien non ce n'est pas possible. :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sagit pas de filmer des personnes, c'est impossible, mème pour un exellent photographe, à moins d'avoir la camera sur la planche ou d'être dans l'eau.


Il sagit simplement de voir l'etat de la mer, et d'apprecier si la vague est plus ou moins bonne suivant les critères des surfeurs. Les surfeurs recerchent des sites où ils peuvent voir l'etat de la mer sans s'y déplacer physiquement, car la distance d'un spot à l'autre est souvent grande.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...