Aller au contenu
Dan

JE SUIS CHARLIE

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Suite à l'attentat barbare qui a eu lieu hier 7 janvier 2015 dans les locaux de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, Webmaster Hub rend hommage à l'un des siens, webmaster de profession.

Parmi les blessés, Simon Fieschi, le jeune webmaster chargé de gérer le « shit storm », le tombereau d’insultes adressées à la rédaction depuis des années sur les réseaux sociaux et par téléphone, est le plus gravement atteint

Cette conversation lui est dédiée siI vous souhaitez laisser ici un message de sympathie à Simon et à ses proches !

Ne transformez pas ce post de sympathie en flot d'injures raciales, ce n'est pas l'endroit.

Merci pour votre compréhension.
  • Vote 1

Tout mon soutien à Simon, ses amis et proches, les autres blessés, les familles et amis de ceux qui sont morts, et de tous ceux qui ont été choqués par cet acte de barbarie.

Mes pensées et mes prières t'accompagnent. Courage !

Accroche toi Simon, la vie malgré tout vaut le coup.

Nous espérons tous te revoir bientôt sur le web.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, même si sa vie ne semble plus en danger.

Un extrait du site "Le Monde" :

On a plus d’inquiétudes pour Simon Fieschi : même si ses jours ne sont plus en danger, le jeune webmaster du site, neveu d’Anouk Grinberg, a été touché à la colonne vertébrale, le poumon perforé, et il est toujours plongé dans un coma artificiel. On craint pour sa mobilité.

Pas de nouvelles récentes. Le pronostic vital n'est plus engagé, mais comme il a été touché par balles aux poumons et à la colonne vertébrale, le traumatisme reste important.