Aller au contenu

Et si vous étiez à ma place? Que feriez vous? (Avis)


Pilou757

Sujets conseillés

Salut à tous,



Depuis plus d'un an je développe mon site principal! Je pense ne plus arriver à y voir clair car je l'ai tellement vu et je suis ici pour vous demander votre avis et surtout ce que vous feriez pour l'améliorer en tout point.



- Je suis un peu blasé du design, d'après moi il ne fait pas assez "magazine"/"journal" et je trouve que rien est aligné correctement.



- Au niveau du référencement, je ne pense pas être mauvais. Je me base sur des mots clés précis et je trouve ma courbe très correcte.



- Mes annonces adsense, je ne sais pas quelle couleur utiliser pour optimiser mes revenus.



Stats:


Au niveau du référencement, je suis passé de 0 à plus de 10,000 visites mensuelles en 1 an et demi (principalement américain)


Adsense: 100€ /mois



Si vous pouviez jeter un coup d'oeil et peut être me dire ce à quoi vous pensez? Tous vos conseils pour m'améliorer sont les bienvenus et j'en ferai très bon usage!



le site: p i l o t m a n . n e t



Merci!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Je ne vois pas de décalage. La seule chose qui m'a choquée c'est que ton site en entièrement en anglais (ce que je comprend facilement) mais il y a pub en français.



Tu t'adresses à des pilotes du monde entier qui comprennent tous l'anglais of course. Les pubs françaises il n'y a que les pilotes de pays francophones qui peuvent les comprendre. Donc, tu te prives d'un panel important de visiteurs. D'autant que si tes lecteurs sont principalement des américains...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,



Merci pour vos réponses et désolé pour mon retour tardif.



Je pense en effet que les pubs sont générées en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. Je voyage beaucoup et il m'arrive d'avoir des pubs en ukrainien quand je suis en Ukraine ou en italien quand je suis à Rome par exemple.



Je pense donc que c'est normal mais je vais vérifier les options dans mon panel admin de Adsense.



Si quelqu'un veut encore réagir, me donner un conseil, je suis preneur :-) Merci!



Pilou.


Modifié par Pilou757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,



Juste le petit décalage dans le menu et le popup Facebook dont je ne suis pas fan. Sur mobile je remarque que je fui immédiatement les site a popup, sur PC ça se ferme facilement, sur mobile c'est embêtant.



Sinon je trouve que tout est ok.



Peut être que tu devrai faire plus de contenu que de trop regarder la technique car les visiteur ne cherchent pas un site parfait mais un site ou il y a des infos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...