Aller au contenu

question redirection 301


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai besoin d'une redicrection 301 de www.ndd.org vers www.autre-ndd.org, mais je ne souhaite pas que toutes les pages de www.ndd.org soient redirigée en 301 vers l'autre site, juste www.ndd.org :). Je ferais derrière des redirection page par page sur mesure...



Merci d'avance de votre aide, cordialement, Théo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grand merci pour l'aide, j'ai essayé votre suggestion, j'obtiens une erreur 500, ai je mal utilisé le code ?



Et je vois dans ce que j'ai mis que les url style /index.php?page=blablabla.php, avec donc des ? et des = donne des erreurs 404, et n'aboutissent pas à l'url donné par redirection 301...



Alors que juste en dessous, /fiche-blablable-17.html, çà fonctionne, on aboutie bien à la nouvelle url



Cordialement :), Théo.


Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre sur mon soucis avec les url à variable, j'ai



ndd/index.php?page=toto.php que je souhaite rediriger en 301 vers autre-ndd/blablabla.html



Comment faire svp :). Merci d'avance pour le coup de main !



Cordialement, Théo.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la syntaxe /? signifie "un / facultatif"


Et .? signifie "un caractère facultatif" (quel qu'il soit!)



Et les redirections d'URLs dynamiques (avec un QUERY_STRING) ne peuvent se faire qu'après analyse du QUERY_STRING ...


... pas avec un RewriteRule comme ceci :



--- FAUX !



RewriteRule ndd/index.php?page=toto.php http://autre-ndd/blablabla.html

---/FAUX !



Est-ce que tu rediriges différemment en fonction du QUERY_STRING ou tu rediriges tout vers la même URL ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalid-ref : Dans son premier post il précise ne pas vouloir rediriger toutes les pages à l'identique, vraisemblablement parce que la structure de son site a changé.


je ne souhaite pas que toutes les pages de www.ndd.org soient redirigée en 301 vers l'autre site, juste www.ndd.org smile.gif. Je ferais derrière des redirection page par page sur mesure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...