Aller au contenu

Mieux référencer mon site


Sujets conseillés

Malheureusement, pour ce type de site, tu vas avoir beaucoup de mal, vu que tout se passe une fois loggué.



Les solutions alternatives sont de faire parler du jeu (S'il est vraiment très bon), ou de payer pour faire de la publicité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu, tu peux l'ajouter via un blog sur la même URL, parlant du jeu, des mises à jour, des screens, des améliorations, de la team qui est derrière etc.


Cela te fera du contenu.



Mais très franchement, vu le design, cela me semble mal engagé. Hormis les couleurs juste affreuses (c'est mon avis), le formulaire est tout petit et ne donne clairement pas envie de s'inscrire.



Les boites modales sont jolies. Inspires en toi. Tu as bootstrap qui pourra t'aider. Des thèmes gratuits, tu en as des milliers sur le web...



Et je te parle pas du mobile qui représente 60% du trafic sur certains de mes sites :



xa0mx5j9a0i4km86s21sgyb83mh27s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'apprends juste le référencement, et je le fais avec mon blog. C'est plus ou moins facile puisque j'ai des contenus. Mais je suis aussi dans le cas de Yohann. Mon frère a un site de jeux pour enfants. Et il me demande de le référencer. Sauf que je ne sais pas comment faire car pas assez de contenu, seulement des pages avec des dessins, des contines, des petits jeux de réflexions. Je regarde beaucoup de leçon mais il manque encore des choses qu'on doit apprendre sur le tas. Je vais lui proposer de faire une page qui aura des contenus sur l'explication des jeux, les actus sur ces jeux et autres trucs pour les enfants. C'est déjà un moyen pour pouvoir bien référencer son site. J'avoue que je ne suis qu'une débutante et donc il me manque beaucoup de choses.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te conseiller pour un début : essaie de te focaliser sur le trafic pour le moment et tu récupereras ainsi de bons signaux sociaux + du trafic qui augmentera l'autorité de ton adresse. Une fois que tu auras acquis de la notoriété, là tu pourras attaquer la chasse aux backlinks. Mais à mon avis, il faut y aller doucment... Inscris toi sur tous les réseaux sociaux en pointant des liens vers tes sites, partage tous tes articles dessus. Crée des comptes sur les annuaires à forte modération. Ca sera déjà un excellent début.



En espérant avoir répondu un petit peu à ta question, bon courage!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...