Aller au contenu

Astus


Sujets conseillés

Bonjour,


Une petite présentation, je suis Astus, je programme et exploite mes sites depuis 2002.



A l'époque peu ou pas de cms, je programme tout en php directement au bloc note.


Cela permet de faire vraiment ce que l'on veux, mais il faut toujours se mettre à jour des versions php, serveur, etc rolleyes.gif


Je suis montée à plus de 70 sites pour n'en conserver qu'un seul !


Depuis 2002, j'en ai vu passé des modifications et pénalités Google, je les ai presque toutes prises et j'en suis toujours sortie.


Mais depuis 2 ans cela deviens un peu l'enfers, contradictions et foutoir incommensurable...


J'ai pris Pingouin et n'en suis pas encore sortie flamingdevil.gif


Amicalement,


Astus


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Webmaster Hub Astus !



70 sites à toi ? C'est déjà beaucoup ! Tu trouvais le temps de tous les maintenir à jour ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 10 gros sites et une soixantaine d'annuaires ou assimilés.


A l'époque, ça marchais bien les liens à gogo non qualifié :)


Puis est venu pingouin et j'ai tout supprimé.


J'avais aussi des sites de vacances qui ont bien fonctionné en 2005 mais avec la concentration du secteur en quelques gros sites, j'ai aussi jeté l'éponge.


Effectivement difficile de tout gérer, c'est pour cela que je me concentre maintenant sur le plus gros site, 2 millions de pages, c'est déjà pas mal de boulot à tenir à jour.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



C'est sympa ton site... Par contre le fond noir ouille ouille ouille c'est pas ce que je préfère.La catégorie BTP c'est pour plus tard ou tu souhaites juste garder les rubriques existantes ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btp n'est pas en projet.


Ce qui marche le mieux, c'est le médical, je développe ces bases pour le moment mais c'est très très long si tu veux faire du bon boulot, il faut tout vérifier manuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...