Jump to content
  • Similar Content

• By soyouz
      Hello à tous,

J'ai acheté plusieurs domaines pour un même site web en fonction des langues et des localisations géographiques :

un .com pour l'anglais et le référencement aux US, géré par Gandi
      un .fr pour le français et le référencement en France, géré par OVH
      un .cl pour l'espagnol et le référencement au Chili, géré par un registrar chilien

Mes emails sont sur le .com ; du style toto@mondomaine.com et gérés via Google Apps.

Comment m'assurer que les emails envoyés par erreur à :
      toto@mondomaine.fr
      toto@mondomaine.cl

arrivent correctement à destination (toto@mondomaine.com)

Merci de vos infos !
    • By Grapi
      Bonjour,

petite nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre éventuelle maîtrise de l'outil de mailing Campaign Monitor.

Je gère le site internet d'une fédération professionnelle et parallèlement à la sortie d'un nouveau site nous allons relancer une newsletter.

Nous avons deux types de cibles :

-nos adhérents, au nombre de 400, qui, en adhérant, acceptent de recevoir nos communications ;

-n'importe qui ayant souscrit à la newsletter via le site internet.

Nous avons déjà utilisé l'outil pour des mails uniquement réservés aux adhérents et je suis en train de créer la liste newsletter.

Voilà pour le contexte.

Ma question : j'ai l'impression que si un contact se désinscrit, il est automatiquement désinscrits de TOUTES les listes. C'est très problématique pour nous. Je ne comprends pas comment éviter cela.

J'ai vu qu'on pouvait créer des segments mais je n'ai pas l'impression que ce soit la même chose que les listes.

Bref, n'importe quel coup de main serait le bienvenu !

Bonne journée !

Grapi

• By lenono69
      Bonjour,

Le projet PhpMyNewsletter est un peu en désuétude, la dernière version 0.8beta5 datant de 2005 et corrigeait des failles de sécurité.

Le site originel : http://gregory.kokanosky.free.fr/v4/phpmynewsletter/

Je souhaite (et j'ai commencé) remettre à niveau ce script qui présente l'avantage d'être simple, très simple à utiliser.

Je voudrais savoir si des personnes parmi vous sont intéressées par une V.2 revue et corrigée.

Ma roadmap est là, mais à savoir :

Éditeur de texte (en-têtes et pieds de page, corps de mail)
      Intégration de templates “responsive” (Templates comme ceux-ci : http://zurb.com/playground/responsive-email-templates)
      Tracking
      Traitement des erreurs d’envoi et des retours (les fameux bounce)
      Statistiques
      Correction des failles, optimisation du code
      Intégration d’une classe de connexion SGBD
      Intégration des logs en base
      Possibilité d’ajout d’une pièce jointe
      Possibilité d’ajouter du code php (exécution d’un script indépendant pour ajout de contenu)
      Passage en tâche planifiée pour envois massifs (ex : cron)

Si vous avez des propositions d'améliorations ou des choses que je n'ai pas vues, vous pouvez m'en faire part, je prendrais vos remarques avec grand plaisir.

A noter que ce projet se veut être inscrit dans les termes de la licence originelle, à savoir GNU GPL.

Voilà, merci de votre lecture !

Arnaud

• Create New...