Jump to content
Sign in to follow this  
fbern

Ressources SEO pour mobile

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour

pouvez vous me donner les meilleures ressources pour le référencement mobile ?

Y'a t-il un bouquin de référence ?

Merci à tous.

fb

Bonjour,

C'est un peu nouveau et ça va probablement pas mal bouger les années à venir.

L'onglet mobile de WMT déjà est un bon départ et ensuite surveiller les perfs des pages avec le trafic mobile sur GA, faire quelque vérifications avec google insight.

I y a une nouveauté dans ADW c'est la colonne cross-device mais incomplet car ne donne ni les ROI ni les CA ni le rebond si les truc importants quoi, juste le nb d'objectifs ( mais c'est déjà pas si mal ), sinon les segments par appareil aussi ça donne pas mal d'infos.

Faire attention a  largeur des image si statique aussi ça peu plomber une page...

Moi je me suis arrêté la pour le moment en terme de réflexion... Faut dire que c'est 50 fois moins rentable que sur desktop donc l'investissement en temps et € pour moi est pinut.

Je n'ai testé aucun des livres dispo sur amazon sur le sujet.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By flo2paclegacyfr
      Bonjour, j’aurais souhaité savoir si quand vous accéder à mon site https://2Paclegacy.fr , dans sa version mobile, vous avez une page de redirection de pub au bout de quelques secondes ou non car moi je l’ai parfois. J’avais tout refait mon site à neuf en repartant de zéro et en créant une nouvelle base de donnée. Dans mon dossier “wp-includes” il n’y a pas les fichiers malware connu (wp-tmp.php et wp-feed.php) et le fichier du thème function.php n’est pas touché non plus. Pour “sitecheck.sucuri.net” le site n’a pas de malware. Tout est à jour au niveau des plugins et j'ai réinstallé wordpress via FTP. Je ne sais donc pas si cela vient de moi c’est pourquoi je vous demande de regarder si vous cette redirection au bout de quelques secondes ou non. J'avais également supprimé une par une mes extensions et je suspectais l'éditeur de texte "WPBakery" car ça AVAIT L'AIR de marcher sans le plugin mais sachant qu'il le faut pour mon site je ne sais pas.
      Savez-vous quoi faire ou comment trouver cela ? Merci à vous
      Par avance merci de vos retours.
  • Create New...