Aller au contenu

Migration forcé 1&1 Pack Privilège vers 1&1 Unlimited plus


Spark

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde et bonne année.

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais appel à vos lumières !

 

En février 2007 j'ai souscrit a un pack gratuit pendant 3 ans chez 1&1, au bout d'un an ou deux il m'ont proposé le "Pack Privilège" à 28,56€ TTC /an que j'ai pris.

En juillet 2013 ils ont amélioré mon pack (BDD 200Mo -> 1Go), traduisez il est passé à 35€/ans.

 

Je bénéficie de 4 nom de domaines, 1000 sous domaine, 15 BDD MySQL de 1Go/u, 800Go de bande passante, 8Go d'espace disque, 1000 adresses mails.

 

J'ai utilisés les 4 NDD mais un seul est réellement utile, quand au reste je n'ai jamais eu besoin d'autant de ressources.

 

 

Aujourd'hui je reçois un mail, ils améliorent encore une fois mon pack pour la bagatelle de 71,86€ TTC /an (je ne fais pas liste des upgrade ça ne m'intéresse pas), les soldes inversé en somme. Il remplace le "Pack Privilège" par "1&1 unlimited plus", le prix proposé est celui qu'on a la première année, ont peut donc en déduire que dans un an je devrai payer 129,5€

 

Me voilà bien embêté, j'utilise peu mon pack mais je l'utilise malgré tout, j'ai un seul site/NDD que je souhaite garder et j'utilise quelques adresses mails.

 

 

Voyez-vous une solution pour garder un niveau de prix bas sans tout perdre ? Dois-je souscrire à un nouveau hébergement et transférer le NDD (qui est lié au pack)  vers une autre offre (1&1 ou non) ? Que ce passera-t-il d'ailleurs je je prend un pack avec 1 NDD chez OVH par exemple et que je demande le transfère depuis 1&1 est-ce seulement possible.

 

 

En attendant vos suggestions je vais envoyer un mail à 1&1 pour voir s'il peuvent me proposer un donwgrade de ma formule pour revenir à un prix similaire (hmm formulé comme ça ça fait bizarre ...)

 

Je n'aime pas leur méthode je préfèrerais partir de chez eux, si les tarifs de la concurrence me le permet ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, tu dois être le titulaire du domaine jeux-reseau.f. Tu dois le savoir mais cette info est masquée sur le site de l'Afnic.

Comme ils ne le permettent que pour les particuliers, j'en déduis que ce ne peut pas être 1&1

 

Donc, tu dois être en mesure de changer les DNS et basculer ton domaine sur l'hébergement de ton choix.

 

Va chez OVH, avec eux tu n'auras pas de mauvaise surprise et ils ont du choix en matière d'hébergement.

Par exemple : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml

 

Bascule le domaine en même temps, comme ça tu seras quitte de 1&1.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dan a dit :

A mon sens, tu dois être le titulaire du domaine jeux-reseau.f. Tu dois le savoir mais cette info est masquée sur le site de l'Afnic.

Comme ils ne le permettent que pour les particuliers, j'en déduis que ce ne peut pas être 1&1

Oui ce domaine fait parti du pack 1&1 et je souhaite le garder. Je ne pense pas avoir compris ta déduction, mes infos personnels sont masqués. Changer le DNS me fera garder le pack dans lequel il est compris.

 

Ils m'ont appelé et me propose de migrer vers le pack starter d'ici samedi, il me faudra supprimer des BDD pour n'en garder qu'une et je devrai pouvoir conserver les  NDD sans surcout. C'est un engagement de 12 mois à 43,08€TTC. Je vais probablement faire ça pour avoir plus de temps devant moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello,

 

Après avoir contacté le service résiliation 1&1 il m'ont proposé 6 mois gratuit du pack "1&1 Unlimited plus", j'ai donc eu un suris de 6 mois. Aujourd’hui j'ai bien sur oublié tout ça et j'ai payé mon premier mois à 7€ pour le mois d'octobre. Maintenant je prend mes cliques et mes claques et je vais chez OVH après presque 11 ans de 1&1 (j'ai retrouvé la date exact 17/11/2005).

Dans un premier temps j'ai pris le minimum, le Kimsufi mutualisé à 1,49€ HT/mois, si ça ne me convient pas le prendrais le perso.

 

Thanks

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...