Aller au contenu

Présentation d'un Marseillais


Sujets conseillés

Bonjour,

 

Je suis de Marseille ( hé oui ), je ne suis pas supporter de l'O.M mais je regarde de temps en temps les match, bon je ne suis pas ici pour parler de Foot, mais plutôt pour me présenter et présenter mon blog qui parle de l’Île de la Réunion ou je compte y passer ma retraite dans les 5 ans à venir, donc j'ai fait un blog sur la Réunion pour faire découvrir cette belle lie ou j'y ait habité en 2005 pendant 6 mois 1/2 et j'y ait de bons souvenir, j'ai fait le nouvel an avec la communauté Tamoul ( ceux qui marche sur le feu ), j'ai fait le tour de l’Île pendant une journée en Vespa, j'ai découvert de belles plages, comme celle de St Leu, ect...

 

Tout cela vous donne envie de visiter mon blog je suppose, allez je vous donne le lien  974lareunion.blog4ever.com

Et j’espère avoir beaucoup de commentaires, au fait je cherche une affiliation sur les voyages, si vous avez des contacts, pensez à moi !!!

 

Daniel de Marseille (pas Marseillais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Daniel, tu devrais investir dans ton propre ndd. Aussi, le forum de discussion spécial Ile de la Réunion est vide, c'est dommage. L'idée est bonne et la destination magnifique ! (beaucoup de webmasters sont présents sur La Réunion et certaines ont de très belles réussites sur le web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...