Aller au contenu

Présentation Jean Michel


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum en 2008 pour avoir des idées sur la gestion de sites et forums. Seulement, je n'ai pas trouvé le temps

d'y revenir car je suis Président d'une association déclarée, loi 1901, Compétences Ile de France. Cette association est pleine de bonnes

volontés mais personne n’excelle dans la gestion de sites web et forums. L'association a pour vocation de lutter contre le chômage et

l'exclusion sociale sous toutes ses formes, d'aider à la réinsertion dans la vie active (ou dans la vie tout court) les seniors et les personnes

handicapées. Un cercle de partage, à l'intention des membres a aussi été mis en place... Donc, il y a un énorme travail de communication

à effectuer mais aussi apprendre à dynamiser les membres et visiteurs autour d'un forum. Nous avons aussi un projet de création d'un

livre dont vous êtes le héros pour les enfants et adolescents souffrant de troubles du comportement. Ceux qui se sentent l'âme d'un

écrivain peuvent me contacter.

 

Modifié par jmdel95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a eu hier un post d'un membre qui propose ses talents d'écrivain.

Peut-être que cela peut t'intéresser :

En tout cas, re-bienvenue sur le Hub après ta longue absence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis ta (tes) dernière(s) visite(s), tu as du remarquer que le Hub a bien évolué sur le plan ergonomie.

 

C'est encore heureux, en 8 ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Gorapat a dit :

Ca ne nous rajeunit pas !

 

Surtout lorsqu'on pense que le Hub va sur ses 13 ans .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...