Aller au contenu

Recherche sur Google.com depuis l'omnibar de Chrome


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

 

J'ai essayé pas mal de chaînes de caractères pour effectuer une recherche avec Google.com depuis l'omnibar, mais toutes exécutent finalement la requête via Google.fr. :( Quelqu'un pourrait m'en recommander une qui fonctionne ?

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton IP est géo-localisée en France, toutes les recherches sur google.com sont automatiquement redirigées vers google.fr ...

Je pense que tu n'as pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

 

Auparavant, j'utilisais une chaîne de caractère qui forçait le recours à Google.com. Et puis, elle a finit par ne plus fonctionner.

 

Là, je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé ici : http://www.thesempost.com/force-google-chrome-to-use-google-com-not-country-version/ et j'ai ajouté des paramètres pour la langue : https://www.google.com/search?q=%s&pws=0&gl=us&gws_rd=cr&tbs=lr:lang_1en&lr=lang_en Suis bien sur Google.com, mais pas mal de résultats en français, par ailleurs, et en particulier dans le Knowledge Graph. Bon, ça fait à peu près le job.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 months later...
Le 10/5/2016 at 10:13, karnabal a dit :

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de chaînes de caractères pour effectuer une recherche avec Google.com depuis l'omnibar, mais toutes exécutent finalement la requête via Google.fr. :( Quelqu'un pourrait m'en recommander une qui fonctionne ?

 

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème avant!

Et j'ai pu le résoudre grâce à l'aide d'un ami qui est membre du forum!

Bonne continuation!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Dan
Retiré le lien "spammy" ajouté dans la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...