Aller au contenu

Vos impressions sur mon site ecommerce


joezorro

Sujets conseillés

Voici les mauvais points que j'ai relevé, c'est bien évidemment un jugement personnel:

  • Manque de mentions légales en effet.
  • De plus, le site est à moitié traduit, ce qui est assez désagréable à lire.
  • Le livechat intrusif qui prends 40% de la hauteur de l'écran sur l'écran actuel, pas fan non plus, de plus qu'il se réouvre automatiquement à chaque changement de page.
  • Les menus horizontaux avec sous-menu vide ou juste 1 sous-menu + séparateur, laissant penser que le site bug pour un utilisateur lambda.
  • Le 3e lien pour "Nous suivre" représentant un flux RSS, mais qui est en fait un blog
  • Aucune adresse physique indiquée ni numéro de TVA / Registre de commerce ou similaire ?
  • L'objet du formulaire de contact avec 2 options uniquement - Il serait plus intéressant de proposer "type" de service à contacter, et laisser l'objet du mail en libre encodage
  • "Paiement 100% sécurisé" affiché sur tout le site mais site sans HTTPS, de nos jours l'on se doit d'avoir un site en HTTPS quand cela vends quelque-chose, même si la partie grand public non inscrit n'a aucune transaction bancaire - cela rassure le client de voir une barre verte en haut !
  • Lors de la commande, on trouve enfin les conditions de vente ! Mais c'est un lorem ipsum (voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la thématique est porteuse.

Evidemment, les points évoqués ci-dessus sont à traiter (mentions légales...)

 

D'un point de vue purement marketing, il y a un problème dans la présentation des produits : les modèles qui présentent les vêtements ont la tête coupée >>> la transfo va clairement s'en ressentir. Il faut proposer de belles personnes, souriantes si possible et avec le visage visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...