Aller au contenu

gestion site internet [fermé]


yassm

Sujets conseillés

bonjour

J'ai un site internet sous wordpress.

J'ai un webmaster qui m'a installé le thème.

Aujourd'hui il n'a plus le temps de s'en occuper, néanmoins j'ai besoin d'un accompagnement pour des petites modifs sur le site et que le webmaster soit dispos pour des interventions ponctuelles.

En fait un accompagnement comme une sorte de forfait au mois.

Comment cela fonctionne t-il ?

Comment trouver des webmasters qualifiés?

Quels sont les tarifs appliqués ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai eu l'occasion de travailler énormément sur Wordpress, dans la gestion de plusieurs sites-Web et dans la création. Je reste à votre disposition pour vous aidez à gérer votre site.  Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ferme le post car vous ne répondez pas à la question. Yassm demande quels sont les critères qu'il faut retenir pour sélectionner un webmaster qualifiés, les réponses ne sont que des propositions de service. 

 

Citation

Et je suis certain que nos services vous seront beaucoup plus accessibles que ceux de nos collègues frainçais.

 

Ce n'est pas en vous positionnant seulement sur le prix que l'on sélectionne un professionnel. Encore moins en dénigrant ses concurrents. Les prix sont libres en France, du pas cher il peut aussi en trouver. Comme il est certainement possible de trouver du très cher en Russie. La qualité ne se juge pas en terme de prix.

 

Pour donner une réponse à Yassm :

 

Un bon webmaster ça se recrute souvent par le bouche à oreilles.

Il faut chercher sur le web des témoignages clients, regarder de près les réalisations du professionnel.

Les tarifs sont libres en France donc tu n'auras pas de fourchette. Sous traiter à l'étranger a un risque : En cas de conflit il te sera difficile d'ester en justice ou alors cela te coûtera cher. 

Bonne chance dans ta recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...