Aller au contenu

kalitee.org - design et code valide


Monique

Sujets conseillés

Sinon tu me fais peur et me decourage !

Moi ??? Qu'est-ce que j'ai dit ? Au contraire, il me semble que je vous protège et ai endossé votre effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu me fais peur et me decourage ! On a pas le droit à l'erreur, et on doit faire un truc parfait... mwarrrfff ! Moi qui croyait que la perfection n'existait pas !  :wacko:

On a une épée de Damoclès au dessus du nez !

Toi, te décourager :o

Si le projet a été décortiqué, c'est parce qu'il a suscité un réel intérêt, qu'il correspond à une attente, que sa présentation est très soignée... malgré les défauts de jeunesse, surtout perceptibles par les connaisseurs d'ailleurs :D

Alors c'est vrai qu'on vous a un peu à l'oeil, qu'on attend non pas la perfection (chose impossible) mais une volonté de s'en approcher...

mais vous êtes motivés et vous n'êtes pas seuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non :o Denis, je suis tout à fait pour que tu dises ce genre de choses et j'ai bien compris les motivations ! Mais c'est quand même une lourde responsabilité que tu nous as donné là !

Mais à voir vos réactions à tous, l'effort sera facilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non :o  Denis, je suis tout à fait pour que tu dises ce genre de choses et j'ai bien compris les motivations ! Mais c'est quand même une lourde responsabilité que tu nous as donné là ! Mais à voir vos réactions à tous, l'effort sera facilité !

Mas bien sûr ! :whistling:

En tout cas, je ne parle pas pour les autres, mais si je peux vous être utile d'une manière ou d'une autre, hésitez pas à demander. Les critiques ont été servies, maintenant il est temps de contribuer au perfectionnement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...