Aller au contenu

Hello, tous !


Sujets conseillés

Bonsoir. 

 

Vous pouvez m'appeler Jiizen, j'ai 25 ans. Je suis apprentie en informatique en dernière année mais ne pouvant pas compter sur ma formation (qui est mauvaise), je progresse mal en programmation de mon côté...

 

Travailler à la maison est important mais n'est pas toujours chose aisée et je me suis dit que cela pourrait être plus encourageant en faisant partie d'une communauté où il y aurait des partages, des échanges sur le sujet. 

 

À la base plutôt une littéraire, je peine en logique, je dois l'avouer (J'ai l'impression de comprendre et d'apprendre beaucoup moins vite que mes collègues)... mais c'est un domaine qui me plaît et où je voudrais persévérer et monter en compétences. 

Au travail, je suis plutôt orientée Web et c'est plutôt en Web que je voudrais évoluer. 

 

N'hésitez pas à me donner de petits conseils pour m'améliorer. :3 

 

Je vous remercie ! 

 

Bonne soirée à tous. 

Modifié par Jiizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si rare que ça de nos jours? :D

J'espère que je ne suis pas en voie d'extinction !

 

Dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions (dans les forums appropriés) et on tentera d'y répondre !

Bonne journée,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas grave, c'est simplement que je suis Belge aussi... XD (La réaction un peu démesurée).

 

D'accord, je vous remercie d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/10/2016 at 11:40, Dan a dit :

Les Belges sont minoritaires ici... mais on est tout de même les meilleurs :lol:

 

Bienvenue sur le Hub !

 

 

Je me rends compte que tu vis à Genève, en fait ? X3 Tu es un Belge qui vit à Genève, du coup ? (Je demande par curiosité car je suis dans ce cas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est une antichambre de la Belgique, oui :lol:

 

En fait, ce que peu de gens savent, c'est qu'il y a 4 communautés en Belgique : les wallons, les flamands, les germanophones, et Webmaster-Hub :lol:

 

Blague à part, ça me fait penser que je n'ai plus vu la carte du Hub depuis un bout de temps... Elle a sauté lors d'une mise-à-jour IPB, Dan ?

 

...Et bienvenue Jiizen, donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dudu a dit :

Blague à part, ça me fait penser que je n'ai plus vu la carte du Hub depuis un bout de temps... Elle a sauté lors d'une mise-à-jour IPB, Dan ?

 

Vu le succès limité qu'elle avait, je ne l'ai pas remise en ligne lors du passage à la version 4 d'Invision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...