Aller au contenu

Page html


Sujets conseillés

Bonjour, 

Suite à la création de mon site html, j'aurais besoin d'aide sur plusieurs choses.

Déjà j'aurais besoin d'automatiser mon site pour que je n'ai plus rien à faire et que les gens s'inscrive eux même et puisent créer leur page personnalisé eux même.

Puis mon deuxième souci comment je peux créer une page automatique pour que les personnes puisent s'inscrire gratuitement (comme sur Facebook) 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sa, ou connais les balises qui faut que j'intègre au site. 

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si jamais tu désires un site communautaire ou du moins qu'il y ait une interaction avec les utilisateurs, il va falloir que tu te mettes à un langage de programmation et que tu apprennes à gérer une base de données. Le HTML seul ne suffit plus, celui-ci étant destiné à structurer tes pages. Un couple connu est PHP / SQL. Je parle de celui-ci car c'est plutôt ça que je maîtrise et qu'il est grandement utilisé mais il y a d'autres langages possibles. 

 

En ce qui concerne les inscriptions et les pages personnalisées, c'est la programmation et la base de données qui rentrent en jeu, donc je te propose ce tutoriel connu, qui t'aidera à faire ce que tu demandes ici :)PHP et MySQL. Libre à toi après de te diriger vers un autre langage ou d'utiliser autre chose que MySQL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...