Aller au contenu

kinky_buddah

Sujets conseillés

Hello,

 

Depuis quelques temps, quand j'essaie de consulter mon site avec Chrome ou Firefox, je fais face à une alerte de sécurité. Mon site, construit sur WordPress est considéré comme malveillant. En dehors d'un recours à SSL (dont je suppose qu'il peut résoudre ce problème), que puis-je faire pour rétablir l'accès à mon site ?

 

Merci d'avance pour vos lumières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le passage à SSL ne résoudra rien...

Ce qu'il faut faire c'est chercher dans ton site les pages qui ont été modifiées ou ajoutées à ton insu.

Cela vient le plus souvent d'un plugin que tu auras ajouté ou de permissions trop laxistes.

 

Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais déjà eu ce problème à l'époque avec des forums PHPBB.

Des personnes malveillantes avaient réussi à injecter des bouts de code dans mes pages. Le mieux serait d'afficher ta page dans ton navigateur et d'en consulter le code source pour trouver les morceaux de code et ainsi pouvoir les supprimer.

Par contre, une fois que le site sera nettoyé il faudra quand même trouver d'où ça a pu être insérer car sinon tu seras bon pour refaire ça à chaque fois.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Manifestement ce souci a été réglé.

On aurait aimé avoir un peu de feedback quant-à la cause... même si kinky_buddah n'est pas venu lire nos réponses  :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...