Aller au contenu

Balise title dupliquée ?


fbern

Sujets conseillés

bojour

 

dans la Search console sont données balises <title> en double les <title> des pages de paginations malgré les balises netx et prev présentes.
Faut-il faire quelque chose sur ce point ? 

 

merci

fbarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à cette question mais justement, je vais suivre le sujet avec intérêt car j'ai moi même le cas...

Après une courte recherche je suis tombé sur l'article de Google à ce sujet (https://support.google.com/webmasters/answer/1663744?hl=fr). Effectivement ils n'évoquent pas le duplicate content, du coup, est-ce réellement pénalisant ? Je présume que non vu que tu indiques clairement au moteur de recherche quelle est la page principale à référencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

La duplication des balises est pénalisante ...

Chaque page doit avoir une page titre différente et surtout une h1 différente ...par contre pense à optimiser  les balises <h> la sémantique a un rôle très important dans le Seo ...

quel est l adresse de ton site web .? 

connais tu Semrush .?

connais tu linkody ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non, la duplication des balises n'est pas en soit pénalisante.

Ce qui est pénalisant, c'est de ne pas se servir de ces balises pour optimiser sa page avec des expressions différentes contenant vos mots clefs.

Chaque page doit avoir sa propre title et sa propre H1 etc optimisée proprement en fonction du contenu de la dite page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...