Aller au contenu

aide au lancement de site


chemindudesir

Sujets conseillés

bonjour, nous avons créer un site de vente en ligne de produits pour adultes il y a environ 3 semaines que notre site est en ligne,

nous avons eu 900 visites sur le site et aucune vente de produits :(

pouvez vous nous conseiller pour déclencher les ventes?

merci d'avance

Modifié par Arlette
Pas de site réservé aux adultes dans les posts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord quand on arrive sur l'accueil du site on ne voit aucun produit, mais une image hyper grande qui couvre tout le reste (offres). J'aurai placé cela sous forme de bandeau plus petit et en dessous du bloc des nouveautés par exemple.

De plus, certains éléments de la page d'accueil ne fonctionnent pas : page facebook, dernier bloc à droite qui n'a pas encore été modifié...

Sans parler de certaines pages importantes non terminées : à propos, paiement sécurisé, conditions d'utilisation.

 

Avant d'acheter sur un site je m'assure toujours qu'il soit sérieux et malheureusement, avec les points que je viens de citer le site, tel qu'il est, ne m'inspire pas confiance et je suppose qu'il en est de même pour les nombreux autres visiteurs.

Si vous voulez vendre, le site doit paraitre fiable, sérieux et terminé.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 at 07:55, chemindudesir a dit :

bonjour, nous avons créer un site de vente en ligne de produits pour adultes il y a environ 3 semaines que notre site est en ligne,

nous avons eu 900 visites sur le site et aucune vente de produits :(

pouvez vous nous conseiller pour déclencher les ventes?

merci d'avance

Hello,

 

je n'ai pas lurl de ton site, cependant je pense qu'il faut que vous pensiez à votre promotion et plus exactement aux moyens que vous pouvez utliser selon vos budget (adwords, bannières, blogs,...).

Avez-vous créer des choses en ce sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'adresse

<edit : L'adresse est le pseudo>

je ne voit pas comment faire quand tu parle de adwords, bannières, blogs...

Modifié par Arlette
J'ai déjà supprimé le lien dans un premier post, ce n'est pas pour le remettre dans un second. Merci de relire les règles du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori si tu n'as jamais fait de campagne sur Google tu as droit à un budget de lancement de pub de la part de Google (normalement 50 euros mais ça peut monter plus haut).

 

Pour ce qui est de bannières adsense et atres, vas directement sur le site Google et suit les instructions qu'ils te donnent pour créer un compte (ne t'ne fais pas pour t'aider à dépenser des sous ils sont très bons lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...