Aller au contenu

Bonjour de 20aubac


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je ne suis pas webmaster de formation, mais tout ce qui touche le développement web m'intéresse : PHP, HTML, CSS, MySQL, Javscript, phpBB, le design et le référencement.

Notamment le fait d'avoir un code à jour (respectant les dernières normes), sécurisé et bien sûr agréable pour l'utilisateur final.

 

Je dois moi-même me remettre au goût du jour pour mes sites, avec pour défi de les rendre "design responsive" et d'apprendre à utiliser un framework comme Symfony.

 

J'avais par ailleurs un ancien compte sur ce forum avec un ancien pseudo sur lequel je n'ai plus la main - je ne sais pas s'il est possible de le supprimer ou de le fusionner avec celui-ci ?

 

Au plaisir de vous retrouver,

Matthieu de 20aubac

 

Edit : ok merci beaucoup Arlette ! C'est bizarre d'ailleurs je ne peux répondre à ce même message - mais sinon c'est parfait :)

Modifié par 20aubac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, je vais te réouvrir ton ancien pseudo.... Tu as sans doute oublié le mail que tu avais utilisé (un yahoo). 

 

Je t'enverrai un mail dès que c'est fait. En attendant je ferme ce post pour éviter les doublons. 

 

<edit> Voilà c'est fait. Nous avons fusionné ton ancien pseudo avec le nouveau. Tu as ton historique sous ton nouveau pseudo :)

 

Ps : Les signatures se mettent dans son profil pas dans les posts. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arlette locked this Forum
  • Dan featured et unfeatured this Forum
  • Dan unlocked this Forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...