Aller au contenu

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite vous présenter un site porté sur la personnalisation de coques pour smartphone que je suis entrain de mettre au point et je souhaiterai avoir vos conseils et avis sur sa qualité et son utilité.

Soyez le plus direct et le plus constructif dans vos arguments.

Voici le lien du site :shoppingenligne.fr

Merci par avance :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Bidule21
      Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique on me propose une somme d'argent ma foi assez intéressante pour faire un article sponsorisé sur mon blog, souci cela me mettrait en tort par rapport à Adsense. Il y a peu j'ai reçu un email me faisant la promotion de la régie OxaMedia. Avez-vous déjà travaillé avec eux ? Vous ont-ils donné satisfaction ? Ont-ils bonne réputation ? Etc... etc...

Merci pour les informations que vous pourrez me donner. Ou si vous avez d'autres régies à me conseiller, je prends, il faut juste qu'elles acceptent des liens sortant vers un site de jeu en ligne...

• Par Bidule21
      Un petit mot pour vous dire que vous pouvez retrouver une critique, que dis-je quel grand mot, un avis sur Rock of Ages, Rock forever en allant jeter un oeil par ici : Avis Rock Forever .

Une comédie musicale d'Adam Shankman dans laquelle vous retrouvez Tom Cruise en Dieu vivant du Rock, Julianna Hough en jeune fille de la campagne perdue dans la grande ville, ou encore Alec Baldwin en Bartender d'un autre âge .

Pour savoir ce que j'en ai pensé, direction : www.cequejendis.com !