Aller au contenu

Abalone


Guest Abalone

Sujets conseillés

Guest Abalone

Salut à tous les passionnés,

je suis arrivé ici par zazar... par toutatis, que dis-je, par curiosité plutôt !

En fait je cherchais des précisions sur le XHTML/CSS et en atterissant sur le site de cybercodeur, j'ai vu cette image hubmaster_animv2.gif qui ma conduit ici après avoir cliqué dessus !

J'ai dù arréter le wedbesign pour me consacrer à une autre activité. Mais mon avidité des standarts w3c... xhtml et css entre autre, pousse ma curiosité à toujours m'informer.

En tout cas merci et bravo pour ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abalone,

Et bienvenue sur le Hub :)

Des utilisateurs des standards, tu en croiseras pas mal ici... des convaincus ou des hésitants, des débutants avides d'apprendre ou des experts qui affinent encore leurs connaissances... mais toujours dans un esprit de partage :D

PS : merci à notre ami le CYBERcodeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Abalone

Effectivement Monique, j'ai remarqué l'esprit de partage qui règne ici en parcourant cet après midi le forum. J'ai d'ailleurs reconnu de grands passionnés comme bob et bien d'autres.

Marie, si tu veux parler du jeu inventé par Laurent Lévi et Michel Lalet , je connais bien aussi. Mais il ne fait pas référence à ce jeu. C'est plutôt le diminutif d'Ambrabalone.

Merci pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Abalone

PS : j'ai oublié de préciser que Ambrabalone est l'alliance entre l'Ambre et l'Abalone (le coquillage abalone de Nouvelle Zélande).

Modifié par Abalone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...