Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

genz

intégrer une vidéo youtube dans mon mail ( passer en mode HTML )

Noter ce sujet :

Bonjour,

j'aimerai bien intégrer une vidéo dans le formulaire de texte vu que j'ai la possibilité de mettre en mode HTML connaissez vous un script qui permet d'intégrer une vidéo, j'ai le scripte de la vidéo mais il me manque juste le code lol

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RhKbG1bO-JU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

merci de vos infos je suis sur msn ^^

0

Bonjour,

Nombre de clients mail ne savent pas interpréter une balise <embed...> voire même une balise <iframe...>.

Peu d'entre eux sont capables d'interpréter du html5.

De plus, ce type de contenu -intrusif- risquerait de faire passer l'email dans les spams.

Le mieux est de créer une image fixe de la vidéo (en la mettant en pause pour que le bouton "play" apparaisse) et de l'encapsuler dans un lien vers youtube.

Les destinataires du mail pourront dans ce cas cliquer sur l'image, et voir la video sur youtube.

0