Aller au contenu

site mobile vs google


Sujets conseillés

bonjour

question de débutant sûrement, mais lorsque que l'on fait un site en responsive, comment google peut detecter que le site est compatible avec les devices, faut-il lui indiquer quelque chose en particulier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 3 heures, sacrecat01 a dit :

Une question encore existentielle dans le monde du WEB. Pourquoi le mobile est il plus intéressant que l'ordinateur et ses navigateurs. 

Bonjour,

 

Tu as vu le nombre de personnes autour de toi qui surfent via un mobile par rapport à un ordinateur ? Sans être une experte juste en regardant autour de moi,  je dirais avec un peu de recul qu'il y a plus de smartphones/tablettes en circulation que d'ordinateurs. Il est donc important que tes sites soient compatibles pour les mobiles. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait trop de codes à faire. soit vous utilisez les médias screens (qui sont limités), soit vous pouvez utiliser un framework de CSS appelé bootstrap. Avec bootstrap vous ne poserez plus la question comment google détecte le type d'écran utilisé. Je ne comprend pas bien votre question mais j'espère que ma réponse vous a aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...