Aller au contenu
Jiizen

Access Denied sur page de Log in avec Behat

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un problème que je ne comprends pas... J'utilise Behat pour faire des tests automatisés sous Drupal. Ce que je veux, c'est connecter un utilisateur avec un rôle. 

Given I am logged in as an "ADMIN"

Ainsi, normalement, la moulinette se fait toute seule. Les champs de formulaire à remplir sont bien dans le behat.yaml et j'avais eu une erreur concernant qu'il ne trouvait pas les form demandées. La page était correcte ; du coup, j'ai juste fait en sorte de me rendre sur la page "user" et quand j'ai demandé le contenu de la page, j'ai eu un "Access denied". 

<HTML><HEAD>
      <TITLE>Access Denied</TITLE>
      </HEAD>
      <BODY>
      <FONT face="Helvetica">
      <big><strong></strong></big><BR>
      </FONT>
      <blockquote>
      <TABLE border=0 cellPadding=1 width="80%">
      <TR><TD>
      <FONT face="Helvetica">
      <big>Access Denied (authentication_failed)</big>
      <BR>
      <BR>
      </FONT>
      </TD></TR>
      <TR><TD>
      <FONT face="Helvetica">
      Your credentials could not be authenticated: "". You will not be permitted access until your credentials can be verified.
      </FONT>
      </TD></TR>
      <TR><TD>
      <FONT face="Helvetica">
      This is typically caused by an incorrect username and/or password, but could also be caused by network problems.
      </FONT>
      </TD></TR>
      <TR><TD>
      <FONT face="Helvetica" SIZE=2>
      <BR>
      For assistance, contact your network support team.
      </FONT>
      </TD></TR>
      <TR><TD>
      <FONT face="Helvetica" SIZE=2>
      <BR>
      Proxyname : proxy-bla-bla
      </FONT>
      </TD></TR>
      </TABLE>
      </blockquote>
      </FONT>
      </BODY></HTML>

Mais je n'ai pas cet access denied sur mon navigateur (site tournant sur machine virtuelle). Juste à travers Behat... Normalement, tout utilisateur doit avoir au moins accès à la page de log, je ne capte pas. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de piste pour mon problème... 

Auriez-vous une petite idée ? Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et vérifier un texte, ça craint. XD 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. 

C'est bon, je n'ai pas résolu le problème en local mais cela fonctionne en environnement de dev. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par astropar
      Bonsoir, je recherche une aide car je souhaitrai intaller un installer un module pour gerer les images on m'a conseillé imce il y en a peut-être d'autre ? pour Drupal via la BO Qulqu'un pourrait il me donner la marche à suivre ? Bien cordialement

• Par NiCoS
      Alors je cherche, un système de gestion de contenu unique permettant de :
      * Gérer un blog,
      * Gérer des tutoriels,
      * Permettre la mise à disposition de code (donc une bonne gestion de balises <code> et si possible de la coloration syntaxique)
      * Gérer des commentaires (pour tout type de contenus)
      * Etre un tant soit peu extensible
      * Gérer si possible le multilinguisme
      * Souple dans la création des templates (pas de trucs figés en trois colonnes)

Ce ne peut pas être les solutions suivantes :
      * SPIP, car je voudrais voir d'autres choses,
      * eZ Publish, parce que ...
      * MODx CMS,car j'accroche pas au concept,
      * Drupal, car j'accroche pas au niveau de l'interface d'admin et que la communauté française est trop restreinte.

Une idée ? (même si je reconnais que SPIP/Drupal semblent fonctionnellement les solutions les plus proches de mon besoin)

Merci par avance
    • Par Tavnos
      Bonjour tout le monde,

Je me permet d'ouvrir un petit topic car j'hésite entre ces deux applications PHP pour service de base à mon site. J'aimerais bien avec l'aide de ceux qui pratiquent l'un des deux ou les deux CMS de me donner vos impressions dessus et je me chargerai de récapituler tout ca dans un petit tableau

Drupal

Avantages
      - Respect des standards
      - Système de cache
      - Url Rewriting
      - Extensible
      - Système de noeuds
      - Taxonomie
      - Beaucoup de modules disponibles

Inconvénients
      - Interface d'administration confuse

ModX

Avantages
      - Respect des standards
      - Système de cache
      - Url Rewriting
      - Ajax
      - Extensible
      - Plus simple à prendre en charge

Inconvénients
      - Peu mature

En ce qui concerne les performances mes tests donnent des résultats assez similaires, avec bien entendu le cache activé.

Benchmark sur Opensourcecms

Graphes générés par Xdebug :
      Drupal
      ModX
    • Par dldstyle
      Salut à tous,

à la recherche d'un CMS (à priori open source), j'ai listé une liste de critères que j'estime indispensables et une liste d'options suivant les projets que j'ai en tête.

Crières indispensables
      Séparation du contenu de la mise en forme : xhtml / css
      Possibilité d’éditer le TITLE et les META (description surtout)
      URL lisible (avec arborescence dans l’URL serait un plus : articles/news/nouveau.htm)
      Possibilté d'avoir un chemin de fer (fil d’ariane). Vous êtes ici : accueil > articles...
      Possibilité de choisir le nom de la page (ex : je-choisis.htm)
      Interface wysiwyg ou non (en code direct) avec possibilité de nettoyer le code
      Respect des standards (<strong> au lieu de <span class=bold »>
      Options suivants projets
      Niveau d’action : rédaction (telle ou telle partie), validation article...
      Multilingue avec possibilité de passer d’une page françaiss à la même en anglais avec url spécifique
      RSS sur toute ou partie du contenu
      Avoir plusieurs template avec possibilité de choisir suivant la page
      Moteur de recherche interne
      Application de styles css prédéfinis
      Plusieurs profils
      Niveaux de contributeurs
      Plan du site automatique
      Possibilité d’écrire du PHP directement dans le template
      Après avoir fait un tour sur différents sites et comparateurs de CMS, j'ai fait une pré sélection de CMS :
      CMS made simple : visiblement simple avec add on pour le compléter. W3C ok ?
      Drupal : a l'air très complet mais je ne suis pas sûr que l'on puisse choisir le nom de sa page...
      eZ Publish : sûrement le plus puissant et complet mais quel est le temps d'apprentissage ?
      MODx : nouveau et prometteur mais ne semble pas être multi lingues ?!
      TextPattern : visiblement simple mais limité en multilingue, pas de gestion de cache (je sais c'est un détail ;-)
      Merci pas avance pour vos avis / commentaires
    • Par davidm
      Packt, éditeur de publications techniques, vient de publier la liste des CMS élus par leurs utilisateurs pour le deuxième tour du Open Source CMS Award, par ordre alphabétique :
      Drupal
      e107
      Joomla
      Plone
      Xoops
      Plone est le seul à ne pas s'appuyer sur le couple PHP/MySQL (pour mémoire, il s'appuie sur Zope/Python).
      Notez que Ruby on Rails n'est pas du tout représenté...
      Malheureusement, nous n'avons pas d'info sur le nombre de votes récoltés par les uns et les autres, ni le positionnement au delà de la 5ème place

Un certains nombres de CMS, dont WordPress, CMS Made Simple, Textpattern et MODx était parmi les compétiteurs (SPIP, je ne sais pas)... bien entendu, étant donné que la nomination dépend du nombre de vote, les systèmes les plus anciens, avec une base utilisateurs plus large, ont raflé la mise... Le deuxième tour sera fonction des votes mais aussi d'un panel de 3 juges, les 3 premiers CMS recevront une prime de 5000, 3000 et 2000$ soit une dotation totale de 10 000$ pour ce Concours.