Aller au contenu

Partage Facebook d'articles


Hanistoma

Sujets conseillés

 

 Bonjour à tous !

 

J'ai créé un bouton de partage Facebook en bas de page afin de permettre de partager notre site web (et pas une page FB). Sommes toutes assez classique j'imagine.

 

Facebook partage notre site, mais sur l'apparence des meta tags existants au moment de la mise en place du bouton. Depuis, notre site (les meta tags) a été modifié, mais FB n'en tient pas compte :

  1. Savez-vous si cela est mis à jour automatiquement par FB (la prévisualisation de l'apparence de notre site lors du partage) ?
  2. Si oui sous quelle périodicité ?
  3. Peut-on forcer la mise à jour ? J'ai vu que FB semblait permettre de le faire en mettant le lien de notre site web dans un de leurs outils, mais dès que je veux me connecter sur cet outil (lien web FB) cela me "colle" systématiquement sur ma page FB personnelle et ne me donne pas accès à l'outil ! :o

 

Autre problématique, non plus le partage du site web, mais plus particulièrement d'un des articles.

       4. Faut-il comme j'ai l'impression, avoir en doublon cet article sur une page web dédiée à lui seul, puis un script différent à chaque fois dont le logo sera présent dans l'article initial et qui pointera vers la page dédiée à l'article ? Ce qui rendrait la démarche laborieuse pour chaque article publié.

 

 Merci de votre aimable collaboration.

Modifié par Hanistoma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adn a dit :

Salut,

 

Essaye cette page pour forcer la mise à jour

https://developers.facebook.com/tools/debug/

 

Merci beaucoup.

Je viens d'essayer, mais cela est redirigé directement sur ma page Facebook je ne comprend pas.

Si je ne suis pas identifié sur Facebook je tombe sur la page d'identification, si je suis déjà identifié, je tombe sur ma page Facebook.

Comment atteindre le service debug ? J'ai raté quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...