Aller au contenu
Kilou1984

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d'un site et ses mots clefs.

Merci d'avance^_^

Ou un call à curl pour automatiser le process et récupérer les infos

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Toulonweb
      Bonjour,
      je souhaite réaliser une section annuaire sur un site tournant sous wordpress,
      j'ai eu beau chercher a droite et a gauche mais rien à part 2 plugins qui ne sont plus mis a jours depuis des années.
      Je précise que je ne souhaite pas faire un site annuaire mais seulement une section sur un site existant.
      J'ai bien tenté arffo mais il n'est plus compatible avec php 5
      Auriez vous une piste?

Merci d'avance.

Nicolas
    • Par tomato78
      Bonjour à tous,

Certains diront que les annuaires n'ont plus aucune incidence sur le référencement d'un site. Je fais parti de ceux qui pensent que les annuaires peuvent toujours être très utiles à condition qu'ils soient bien sélectionnés.

C'est pourquoi j'ai créé ce projet qui permet de passer au crible les meilleurs annuaires francophones selon une multitude de critères différents et classés par date de validation :

Annuaire qui valide

La liste est entièrement dynamique et mise à jour quotidiennement. (déjà plus de 400 annuaires répertoriés)

Je reste disponible si vous avez noté des erreurs ou des remarques à faire.
    • Par tomato78
      Bonjour!

Je me présente, Thomas, je travaille dans le web et le référencement depuis une dizaine d'années en freelance.
      Honoré de maintenant faire parti de cette communauté, j'aimerais vous présenter mon tout dernier projet qui consiste à comparer les plus gros annuaires francophones. Le service est entièrement gratuit et ouvert à tous.

www.annuairequivalide.com

N'hésitez pas à me laisser vos avis.

Thomas

• Par medannu
      Bonjour,

Je suis avec attention les nouveaux sujets sur ce forum (et sur d'autres concernant le référencement), et je n'arrive pas à comprendre notre ami google. J'ai créé un sitemap que j'ai soumis à google et que je mets à jour régulièrement contenant environ 5000 pages à indexer.

Sur ces 5000 pages, une quarantaine est déjà indexées depuis plus de 15 jours, ce qui est très peu. Je ne comprends pas, car les pages sont assez bien structurées ( voir http://www.medannu.com/40-Medecins-generalistes/32710-Paris-19eme-Arrondissement-1.html pour un exemple).

Pourriez-vous me donner quelques conseils éclairés?

Merci à tous
    • Par wandersaibling
      Bonjour,

Je compte créer un site dont le business model reposera sur un annuaire payant. Selon l'angle qu'on veut adopter, on peut aussi le considérer comme un portail sectoriel ou comme un site de petites annonces.

Je prévoie de facturer les annonceurs entièrement sur une base de PPC (payment-per-clic), bien connue de Google Adwords et autre moteurs de recherche. L'insertion d'une offre dans l'annuaire sera donc gratuite, mais lorsqu'un visiteur clique sur l'offre, l'annonceur est facturé.

Je cherche donc un moteur PPC ou un moteur de publicité capable de gérer cela ; je ne veux pas faire un développement en partant de zéro. Les annonceurs doivent être capables de créer, gérer et supprimer leurs offres en self service. Le coût-par-clique devrait idéalement être déterminé par des enchères automatisées.

J'ai déjà cherché pas mal sur Internet en utilisant des termes comme "ppc solution", "ppc engine" or "adserver", mais je n'ai rien trouvé de bien probant.

Est-ce que j'utilise les mauvais mots clés? Qu'est-ce que vous proposeriez à la place?

Est-ce que vous connaissez des solutions qui peuvent un moins faire une partie du boulot, de sorte qu'on puisse faire un développement spécifique par dessus, évtl. basé sur une API?

Toute idée sera la bienvenue ! Merci d'avance !