Jump to content
Sign in to follow this  
fredtahir

Référencement très pauvre

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ouvert un nouveau site en avril (www.carre-delices.com) et j'ai directement suivi son positionnement Google sur les mots clés les plus importants, je ne me suis absolument pas inquiété au début sachant qu'il fallait un peu de temps.

 

J'ai mis du contenu, j'ai optimisé les balises, je commence a avoir quelques liens depuis des sites traitant de la même thématiques, mon site a désormais 4 mois et n'est donc plus tout neuf, j'ai vérifier le site avec les tools Google, j'ai fait une sitemap,  ..... et malgré tout cela je reste très très loin dans le classement Google, même pas dans les 10 premières pages sur les mots clés "Pâte à tartiner artisanale" !

 

Avez-vous quelques conseil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moins de 10 fiches produits ça ne va pas très loin en diversité, pour google c'est une micro boutique , en terme de longue traine, ça ne génère quasiment rien.

 

Tu devrai a mon avis remplir un peu plus les fiches produits ( idées recettes, astuces, je ne sais encore ). La préconisation maintenant est de 1200 mots minimum et 3 autre photos .

 

Un petit blog avec des articles sur les foires ou vous êtes présents , des recettes un reportage sur vos manières de travailler ?

 

Sinon sur trend : https://trends.google.fr/trends/explore?q=Pâte à tartiner artisanale

 

Un mot clef recherché 10 fois par jour, ne génère donc en gros qu'une vente tout les 5 jours... Essaye de faire donc des billets blogs orientés vers des mots clefs avec plus de business : " petit déjeuner " "tartine gourmande " ect...

 

Il pourrai être intéressant de mettre tes produits sur les places de marché + alibaba.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà vendredi ! :)

 

Excellent weekend à toi aussi et n'hésite pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme PieceMobile je t'encourage à publier plus de contenu, sur ta page d'accueil notamment. Le ratio texte/code ne doit pas être terrible... Plus de cotenu sur tes fiches produits également... Assure-toi que le contenu soit unique. En d'autres termes, ne publie pas du contenu qui a déjà été publié ailleurs. J'aime bien l'idée des recettes... Tu devrais trouver quelques idées supplémentaires et faire une recherche de mots-clés de longue traîne, ça te donnera des idées de recettes, d'articles, etc. (de contenu)

 

Bon courage!

Edited by Juliennn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

les places de marché OK, mais très attention. Il ne faut surtout pas leur donner le même contenu texte que celui que tu as sur ton site. Sinon la place de marché sera référencé mais toi jamais (pour ce qui des fiches produit).

 

Et pour la photo, une photo à la market place, mais si tu en as plusieurs tu gardes les autres sur ton site. 

 

A+

Régis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...