Jump to content
  • Similar Content

• By pack
      Bonjour,
      j'ai fait une recherche dans ce forum e-commerce, et je n'ai pas trouvé de sujet sur FreePay, donc je me permets d'en lancer un. 

Sur un site Prestashop 1.6.15 
      Installation du module de paiement français FREEPAY (comme son nom l'indique..)
      Avez-vous déjà rencontré ce message d'erreur ?

Warning à la ligne 117 du fichier /home/naturespar/domains/naturesparty.fr/public_html/modules/oyst/classes/OystSDK.php
      [2] curl_setopt(): CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when safe_mode is enabled or an open_basedir is set

Peut être est-ce simple à gérer... je ne sais pas. Sinon je demanderai à notre infogérant Dan ^^ 
    • By Anais1
      Bonjour,

Je viens de reprendre une boutique en ligne qui avait été supprimée par mon prédécesseur (site absent plusieurs semaines) et remis une version antérieur, l'ancien webmaster n'ayant pas fait de sauvegarde complète.

De ce fait, le site a perdu énormément en référencement - il était, avant la suppression, en page 1 et 2 sur google.

J'aimerais comprendre un peu mieux pourquoi, et savoir comment récupérer le référencement.

Et sinon, auriez-vous des conseils pour sortir de cette impasse ?

Bien cordialement,

Anaïs
    • By dorham
      Bonjour à tous,

Je me pose une question toute bête On le sait tous le duplicate content c'est po bien !

En rajoutant un CDN à mon blog, j'ai caler de nombreux sous-domaine pour améliorer le truc et isoler css / js etc. chacun son sous-domaine!

Le problème c'est que, sans que je le demande, Google a indexe mes sous-domaine (sauf si je me trompe) mais en tout cas quand je tape :

site:mattguetta.com je trouve le cdn8.mattguetta.com dans la liste et ca ben ca m’étonne vraiment !

Ce qui me laisse penser que j'ai indexé +/-11 fois le même site et je doute que ce soit top pour mon référencement

Vous en dites quoi?

MErci!

• By SLC71
      Bonjour, je suis en passe de me faire un site sous prestashop et j'ai des petits soucis avec les redirections.
      J'ai réussi enfin je crois à en faire déjà quelques unes:

RewriteEngine On
      RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monsite.fr [NC]
      RewriteRule (.*) http://www.monsite.fr/$1 [QSA,R=301,L]
      RewriteRule ^index.php$ http://www.monsite.fr/ [L,R=301]

ceci pour rediriger la version sans www vers celle avec et la index.php vers la /
      Maintenant ou je coince c'est que mon site a des versions
      www.monsite.fr/
      www.monsite.fr/lan-fr/
      www.monsite.fr/lan-en/

Ces trois pages ont un contenu identique et je voudrais que les 2 dernières redirigent vers la 1ere.
      Mais je ne sais pas comment l'écrire
      si quelqu'un a une idée
      merci
  • Create New...