Aller au contenu

Problème de redirection non désiré


kevinjoseph

Sujets conseillés

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que j’ai crée ,sans que je touche à quoi que ce soit. Quand j’essai d’aller sur l’admin pour désactiver les plugins et voir d’où peut venir le problème. Impossible d’accéder, sa me redirige vers l’admin de l’autre site. Au final il est impossible que j’accède au site via (google, la bare de recherche, les favoris, l’admin…) pour voir ce qu’il fonction pas, j’ai juste accès au FTP. J'ai essayé de voir d'où pouvez venir ce bug en supprimant les plugins, le théme, mes derniers modifications, regarder sur le .htaccess si il y avais quelque par le nom de domaine de l'autre site écrit. Ca n'a rien changer, le site continue de ce rediriger automatiquement vers l'autre site. Si vous avez une idée d’où sa peut venir ou comment faire pour arranger ça et surtout comment éviter que sa ce reproduise. Sa m’aiderai beaucoup, merci d’avance.

voici le code du .htaccess:

 

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress
~
 
Ludovic • 16:28
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Webmaster Hub !

 

Tu es certain de ne pas avoir de virus sur ton poste de travail ?

As-tu lancé un scan complet de ton PC ?

 

Quelle est l'URL de ton site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu édité le premier en pensant que c'était le second, vérifie les urls et paths dans la table des settings du 1er site ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...