Aller au contenu

Hébergement en France : lequel ?


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour

 

Un client veut changer d'hébergeur, sa condition est la fiabilité et être hébergé en France, ok perso j'ai pensé à OVH, leur offre mutualisé pro à 6€/mois parait convenir, le client m'informe que OVH à des soucis ces derniers temps... et sincèrement je ne vois pas quoi lui proposer d'autre, je ne connais pas vraiment les hébergeurs de qualité en France!

 

Des hébergeurs à proposer ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton client t'annonce qu'OVH a des soucis ? Demande-lui s'il connaît un seul hébergeur qui n'en a pas. ;)

Statistiquement parlant, on aura toujours plus de mécontents parmi 1 million de clients que parmi un millier !

 

Il y a bien évidemment d'autres hébergeurs face à OVH, mais je n'ai aucune expérience avec eux et ne peux pas raisonnablement en privilégier un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que lorsqu'on clique sur "Etat des services" en haut à gauche et qu'on obtient ceci, ça laisse dubitatif pour leur site vitrine ;)

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dan a dit :

Disons que lorsqu'on clique sur "Etat des services" en haut à gauche et qu'on obtient ceci, ça laisse dubitatif pour leur site vitrine ;)

Manifestement ils ont dû remarquer ce souci, vu que ce lien tente maintenant une redirection vers https://www.o2switch.info

Ce domaine met très longtemps à répondre (plus de 3 minutes actuellement), mais au moins n'affiche pas d'erreur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années avec OVH après avoir été chez AMEN qui ont été racheté depuis et quelques ennuis, je conseille tout de même OVH.
Globalement çà tourne très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je trouve quand même assez triste de voir que le choix est assez faible en terme d'hébergement de qualité en France non ? et même ailleurs d'ailleurs ! j'ai du changer 2 fois d'hébergeurs les 3 dernières années à cause du cancer EIG (https://www.reviewhell.com/blog/endurance-international-group-eig-hosting/) qui a frappé un grand nombre d'hébergeur dans le monde, mais bon il en reste toujours pas mal qui font un bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...