Aller au contenu

Au secours ...


Sujets conseillés

Salut, 
Je voudrai que ma réécriture soit : petites-annonces-gratuites.htm au lieu de petites-annonces-gratuites-lavariable.htm
Mais je n'arrive pas à supprimer la variable de la réécriture.
Voici le code :
 
RewriteRule ^annonces-code-de-la-route/petites-annonces-gratuites-([0-9]+)\.htm$ /annonces-code-de-la-route/petites-annonces-auto-ecole-gratuites.php?limite=$1 [E=BREAK:1,L]
#
RewriteCond %{ENV:REDIRECT_BREAK} !^1$
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^limite=([0-9]+)$
RewriteRule ^annonces-code-de-la-route/petites-annonces-auto-ecole-gratuites.php$ https://code-a-domicile.com/annonces-code-de-la-route/petites-annonces-gratuites-%1.htm? [R=301,L]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux faire, avec tes deux règles. :huh:

 

La première redirige petites-annonces-gratuites-lavariable.htm  vers le fichier php avec limite=lavariable

La seconde règle prend ce fichier php, avec le query_string et le réécrit comme initialement ...

 

Tu court-circuites la seconde règle si ta variable d'environnement BREAK n'est pas positionnée à 1.

 

Tu voudrais réécrire petites-annonces-gratuites-lavariable.htm  en petites-annonces-gratuites.htm  ?

Tu fais quoi de cette variable alors, vu que toutes tes pages avec "-lavariable" dans l'URL seraient redirigées vers une seule et unique page : petites-annonces-gratuites.htm ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

En fait voilà le problème : mon script php va chercher 100 annonces dans la BDD avec la variable "limite", ce sera la page 1, puis les 200 suivantes seront la page 2 etc...

Si je réécris l'url sans faire apparaître $limite, du coup le php marche plus. Je ne veux pas faire apparaitre $limite ds l'url car ça peut générer plein de pages inutiles et plus ou moins en double. Donc comment puis-je réécrire mon url sans afficher $limite mais qu'il soit toujours présent pour faire fonctionner le script php ? Et si c'est pas possible quelle solution de remplacement pourrais-je utiliser ?

ça fait des semaines que je planches dessus et je trouve pas ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien passer le paramètre pour limit d'une manière ou d'une autre.

c'est vous qui créez des liens donc il n'y a pas de raison de générer des pages inutiles. et si quelqu'un qui vous en veux, fait un lien vers une page avec une valeur limit qui aboutit à une page inutile, il y a toujours moyen de dire aux robots de ne pas indexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...