Aller au contenu

Interdit ou autorisé ?


Emma5182

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis novice en la matière, je ne suis même pas sûre d'être au bon endroit. Je vous explique. Suite à des soins dentaires à l'étranger, je rencontre beaucoup de problèmes. Mon fils étant développeur web, veut bien me faire mon site. Mon but, est que les personnes pauvres ne se fassent pas avoir comme moi. Peut on citer les cliniques, la méthode utilisée, les avantages et inconvénients et bien sûr, chaque fois que j'affirme une chose j'ai la preuve. Je voulais traîner le dentiste en question au tribunal mais je n'ai pas les moyens financiers. Donc j'essaie de faire savoir aux gens ce monde de requins. Et qu'ils doivent faire très attention. En France cette méthode n'est pas connue, aujourd'hui, je ne trouve d'aide nulle part même pas dans le pays concerné. Personne ne veut intervenir derrière un collègue même si votre santé s'aggrave.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Porter plainte c'est gratuit. Pour les frais d'avocat si vous n'avez pas les moyens vous pouvez demander l'aide juridictionnelle un avocat vous sera alors commis d'office.

 

Si des sites comme tripadvisor pour les cliniques et autres professionnels de santé n'existent pas c'est que le terrain est miné. Créer un site juste pour dénoncer un professionnel c'est perdre beaucoup de temps. Je peux comprendre votre désarroi mais le problème est connu. Les professionnels de santé français s'expriment régulièrement dans des émissions TV ou sur le web des risques qu'encourent les patients.