Aller au contenu

Referencement et affiliation


Guest Mangda

Sujets conseillés

Guest Mangda

Bonjour/Bonsoir,

Utiliser un prgramme d'affiliation pourrait etre un excellent moyen d'augmenter le nombre de liens pointant vers son site. Cependant, utiliser une plateforme comme BeFree pourrait poser un certain nombre de problemes, surtout a cause du lien necessaire pour comptabiliser les clicks.

Une URL BeFree est du type:

http://service.bfast.com/bfast/click?bfmid...page=mgm_grand1

Ainsi lorsqu'un utilisateur clique sur un lien, il sera redirige vers le site de Bfast ?(le logiciel de gestion de BeFree) qui enverra de maniere transparente l'utilisateur sur le site de l'affilieur.

Est ce que ma supposition est bonne: Ce type d'URL n'est pas considerer comme un back link.

Si c'est le cas y a t'il un moyen pour y remedier.

Merci,

Mangda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Mangda

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas s'il faut que les moteur prenne en compte ce type de lien, mais il faudrait que les programmes d'affiliation se debrouille pour trouver un systeme pour que les liens issus de l'affiliation soit pris en compte par les moteurs de recherche.

Pour un site d'entreprise, l'echange de liens (tu mets un lien sur ton site, j'en met sur le mien) est une technique assez peu interessante. Il existe des partenariats, mais cela reste assez marginal. Il est difficile, et probablement peu interessant d'avoir 1000 partenaires, pour lesquel il faut mettre un lien sur son site.

Quel est l'autre alternative pour un site pro, qui ne veux pas encombrer son site de lien vers d'autre site, l'affiliation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...