Aller au contenu

Bons cadeaux en ligne


Adrijaska

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

 

Je suis un webmaster amateur et créateur d'un site web pour un institut de beauté.  
Le propriétaire du site souhaiterais que ses clients puissent commander des bons cadeaux en procédant à un paiement par carte bancaire ou autre système de paiement en ligne.
Mais étant webmaster amateur je n'ai pas les moyens ni le savoir pour créer un site de E-commerce, il faudrait donc que je passe par un service tiers. 
J'ai déjà pensé au service PayPal mais malheureusement il n'est pas possible de créer un système pour que l'utilisateur rentre un montant choisi.

Il faudrait que les clients puissent choisir un soin prédéfini ou saisir un montant libre. Ensuite, une fois le paiement effectué, le bon cadeau à imprimer est envoyé par mail au client (cette partie est déjà faite).

 

Je me demandais donc si il y aurait une solution a mon problème ? Peut être qu’il n’est pas possible de faire ce genre de système sans créer un site de E-commerce ?

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

 

Bonne journée !

 

Adri

 

PS : Je ne sais pas si je post au bon endroit pour ce genre de questions et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux utiliser Stripe mais il faut te créer un compte chez eux et surtout, câbler l'API. Cela implique de savoir coder un minimum...

 

Bon courage,

 

 

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Portekoi said:

Salut,

 

Tu peux utiliser Stripe mais il faut te créer un compte chez eux et surtout, câbler l'API. Cela implique de savoir coder un minimum...

 

Bon courage,

 

 

Portekoi

Merci je vais me renseigner là dessus alors ! Je tiens le topic à jour si jamais j'y arrive (ou pas !).

 

Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...