Aller au contenu

Mod_page_speed et ses erreurs


BlackSador

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

J'ai pas souvent l'habitude de poster sur les forums, parce que souvent les problèmes que je rencontre ont déjà été résolus. Donc sachez avant tout que ce message est le fruits de plusieurs jours de travail.
Je travaille en tant que webmaster pour un site particulier, qui souhaite améliorer ses statistiques, notamment la mise en cache de ses ressources, la réduction de leur taille etc etc.. Bref, via tous les sites web qui permettent de vérifier cela, le choix d'utilisation d'outils s'est porté sur le mod_page_speed. Il fonctionne très bien, permet vraiment de corriger automatiquement pleins de soucis MAIS mon soucis est de taille : en effet, j'ai personnellement un souci avec ce mod. Lorsqu'il est activé, sur une page particulière d'inscription, les deux scripts en Javascript utiles à la page sont notés "Not found", avec un joli code d'erreur 404. En effet, à ce moment là, le site cherche ces deux fichiers à la racine (ce qui n'est pas le cas normalement, ils sont bien rangés dans un dossier particuliers) De plus, lorsque j'accord au projet les deux fichiers en questions à la racine, j'ai un code d'erreur de type : "Refused to execute from chemin_contenant_le_fichier/monfichier.js because it's MIME type('text/html') is not executable, and strict MIME type checking is enabled."

Donc le double problème se pose à moi : 
- Pourquoi est-ce que le mod pousse mon projet à chercher des sources à des endroits illicites ?
- Pourquoi est-ce que, lorsque je pose ses sources à ces endroits illicites, le projet me renvoie cette erreur de MIME type ?

Si vous avez les réponses à mes questions, je vous serais énormément reconnaissants !

Je précise que le projet est fait via Zend Framework. Si il manque des informations essentielles quand à l'environnement ou autre, n'hésitez pas à poser la question, si cela peut étoffer ma demande.
Merci par avance pour vos réponses et aides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...