Aller au contenu

Bonjour à tous


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau ici, alors je me présente.

Je suis Sylvain GARCIA de www.necatis.com , site officiel de ma société NECATIS SASU.

 

J'ai 32 ans, je suis développeur FullStack et je suis actuellement salarié.

 

Passionné par l'informatique très jeune, j'ai créé une bonne centaines de sites depuis que je trifouille le Web.

 

Je souhaitais profiter de ma présentation pour vous montrer mon dernier projet :

 

MISTERMP3.COM, convertisseur de vidéos Youtube avec moteur de recherche intégré

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bienvenue sur le hub!

 

Je tiens à te signaler que tu as des erreurs PHP sur la page détail de ton site, je cite:

Citation

 

Notice:

Error at 2018-08-29 08:59:07:

Query: SELECT `id` AS `artist_id`, `name` AS `artist_name`, `picture`, `content` FROM `www_lastfm_artistes` WHERE `name` REGEXP '^l'art de la guerre en chine [documentaire]$'
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art de la guerre en chine [documentaire]$'' at line 1

in /home/mistermpwf/www/php/lib/sql.class.php on line 636

Error at 2018-08-29 08:59:07:

Query: SELECT `id` AS `artist_id`, `name` AS `artist_name`, `picture`, `content` FROM `www_lastfm_artistes` WHERE `name` REGEXP '^l'art de la guerre en chine [documentaire]$'
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art de la guerre en chine [documentaire]$'' at line 1


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mistermpwf/www/p/video.php on line 107

 

sur l'URL suivante, prise depuis les "récents" de ta page d'accueil - /telecharger-gratuitement-lart-de-la-guerre-en-chine-documentaire-en-mp3-JUordU9h02w.html

 

N'hésite pas si tu as une question, on est là pour ça, et passe une excellente journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce signalement, ça vient de la valeur "l'art de la guerre en chine [documentaire]$" où je n'ai pas utilisé addslashes. (PHP)

 

Je vais remédier à ce problème, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Nous ne pouvons laisser les liens vers tes sites car ce n'est pas légal de télécharger des MP3 à partir de vidéos Youtube :

https://www.20minutes.fr/high-tech/2127939-20170906-stream-ripping-fermeture-site-youtube-mp3-avant-tout-victoire-artistes

 

J'attends de voir avec les autres admins

 

 

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Portekoi a dit :

Nous ne pouvons laisser les liens vers tes sites car ce n'est pas légal de télécharger des MP3 à partir de vidéos Youtube

Tu as raison Damien, et bien fait de désactiver le lien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...