Aller au contenu

Mise à jour de l'ICANN WDRP


Czmax

Sujets conseillés

Bonjour,

 

J'étais le Webmaster d'un petit site aiseniors.org le nom de domaine et l'hébergement sont gérés par Espace2001, j'ai arrêté et c'est une autre personne qui a repris la responsabilité. J'essaye de mettre à jour l'ICANN WDRP en rentrant les nouvelles informations et je n'arrive pas à obtenir qu'elles soient prises en compte. J'ai déjà fait ce type de mise à jour en renvoyant l'ICANN mis à jour à l'expéditeur (l'administrateur de Espace2001). Rien ne se passe et j'ai même reçu le nouveau l'ICANN , les modifications ne sont pas prises en compte et des modifications effectuées dans le passé ont disparus, je suis revenu en arrière. J'ai essayé de contacter Espace 2001par mail, pas de réponse. Pouvez vous me guider, je ne dois ps faire ce qu'il faut, je suis perdu.

Merci

Modifié par Czmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est uniquement chez le registrar du domaine que les infos de contact peuvent être modifiées.

Dans ton cas, il semble que ce soit http://www.key-systems.net

 

Enregistrement WHOIS brut

Domain Name: AISENIORS.ORG
Registry Domain ID: D160369059-LROR
Registrar WHOIS Server: whois.rrpproxy.net
Registrar URL: http://www.key-systems.net
Updated Date: 2018-09-18T13:16:14Z
Creation Date: 2010-10-10T09:45:00Z
Registry Expiry Date: 2019-10-10T09:45:00Z
Registrar Registration Expiration Date:
Registrar: Key-Systems GmbH
Registrar IANA ID: 269
Registrar Abuse Contact Email: abuse@key-systems.net
Registrar Abuse Contact Phone: +49.68949396850
Reseller:
Domain Status: ok https://icann.org/epp#ok
Registrant Organization: Airbus Seniors Club
Registrant State/Province:
Registrant Country: FR
Name Server: NS3.ESPACE2001.COM
Name Server: NS261C.ESPACE2001.COM
DNSSEC: unsigned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, le lien mène sur un site en allemand uniquement et qui ne connais pas notre site. J'ai essayé d'utilisé les infos que donne Espace2001 pour mettre à jour et là j'ai constaté que mon mot de passe était refusé, que mon nom n'était plus connu, de même mon adresse Email aussi. J'ai contacté de nouveau Espace 2001 en utilisant leur formulaire car avec l'adresse mail qui est fournie, je ne reçois pratiquement jamais de réponse, sauf s'il s'agit de factures à émettre ou à payer.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé hier un message par leur interface contact. Habituellement ils sont lents à répondre

 

J'ai envoyé aussi des messages avec :

 

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter
en nous laissant un message à l'adresse suivante.

admin @espace2001.com

et je n'ai reçu aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient répondre... mais si tu les as contactés hier, c'est peut-être un peu court comme délai.

 

De toutes manières, nous on ne peut rien faire pour accélérer ;)

 

Si c'est urgent, essaie le téléphone !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le point de la situation :

il y a quelques jours, j'avais essayé de créer un nouveau profil dans les contacts clients pour introduire le futur nouveau Webmaster. Cela s'était terminé sans confirmation de l'inscription qui n'avait pas l'air de fonctionner

Après nos échanges, j'ai essayé de me connecter dans l'espace client et j'ai constaté que mon mail n'était plus reconnu, j'ai alors essayé d'utiliser le mail du futur Webmaster que j'avais introduit dans les contacts et bonne surprise, ce  mail était reconnu, j'ai lancé le changement de mot de passe pour lui laisser le champ libre. Je l'ai prévenu et il a changé le mot de passe et s'est connecté sans problème. Apparemment il a pris la relève.

Je ne sais pas s'il a introduit avec succès les informations dans l'ICANN, il ne m'a pas tenu informé

 

Remarque, je n'ai jamais eu la moindre information/réponse de Espace2001 à mes demandes, c'est peut être eux qui ont fini par faire le transfert sans m'en avertir.

 

Merci pour tes réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...