Aller au contenu

Créer un troisième site


najseo

Sujets conseillés

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide afin de savoir si la méthode que je veux appliquer sera pénalisant pour mes 2 sites.

Je souhaite créer un 3 eme sites pour délaisser petit à petit mes 2 anciens site qui eux obtiennent du bon trafic.

Une fois mon nouveau site mis en place je voudrais envoyer les visiteurs de mon site A et B vers mon site C.

Est-ce que cela est mauvais pour 2 anciens site en terme de référencement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas mauvais, tant que tu fais des redirections 301 vers le nouveau site.

Mais pourquoi t'inquiètes-tu du référencement de deux sites que tu veux "délaisser" ?

 

Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dan a dit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas mauvais, tant que tu fais des redirections 301 vers le nouveau site.

Mais pourquoi t'inquiètes-tu du référencement de deux sites que tu veux "délaisser" ?

 

Dan

 

Merci pour ta réponse. Ne penses tu pas que mettre le lien dans le footer pour redirger les visiteurs ne sera pris comme du spam pour google ? car si cela passe par le footer le lien sera répété sur toutes les pages.

 

Délaisser car je voudrais passer sur prestashop car la solution e-monsite ne me permet pas de faire ce que je veux et cela me permet d'être focalisé sur un seul site au lieu de plusieurs.

Au final je pense à acheter un ND expiré pour faciliter le seo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...