Aller au contenu

[Adsense] Choix des annonceurs


Raphael

Sujets conseillés

Salut à tous,

Suite au conseils de certains, je me suis essayé à Adsense sur les tutos d'Alsa.

La régie est en cours depuis avant-hier et tout va presque bien... sauf un petit détail :

Sur la page d'accueil des tutos (http://www.alsacreations.com/articles/), je n'ai toujours :

- qu'un seul annonceur au-lieu des 2 prévus (je n'ai pas ce problème sur les autres pages)

- cet annonceur est toujours le même (site anglophone)

Pour les autres pages du site, je n'ai pas ces problèmes (même si la majorité des annonceurs sont anglophones).

Comment se passe le choix des annonceurs et comment régler mon problème de homepage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonceur unique c'est que Google n'a pas su en trouver un autre pertinent (selon ses critères).

Cet annonceur est toujours le même car il doit être celui qui enchérit le plus cher et avecun budget quotidien suffisant. Si tu veux tu peux le virer, mais tu risque de toucher moins par clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux le virer, mais tu risque de toucher moins par clic.

J'y ai déjà pensé, mais si je le vire, il n'y en aura plus car il est unique.

Même si un annonceur est + gros que les autres, je devrais quand-même avoir un deuxième annonceur sur cette page, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pa ssi Google ne trouve rien. Par ex sur mes sites la bannière affiche normalement 4 annonces mais pour certaines catégories seulement 1 ou 2 sont affichés

Oui donc c'est un peu ce que je dis avant : si je le vire, y'aura plus rien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sibelius,

Il faut laisser le temps à Google de comprendre de quoi parle ta page.

En attendant, tu risques d'avoir moins d'annonces que prévu, mais surtout des annonces moins ciblées, voire caritatives.

Si tes visiteurs souhaitent arrêter de fumer, cela les aidera en attendant que tout rentre dans l'ordre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps à Google de comprendre de quoi parle ta page.

Ok Dan, ça me rassure un peu... même si je suis étonné de voir que toutes les autres pages sont plutôt bien ciblées.

Et pour les fumeurs : oui c'est pas plus mal en effet si Alsa peut servir à ça aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...