Aller au contenu

Présentation de Spip93


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me présente : Nicolas. J'ai 38 ans (bientôt 39 ans fin mai).

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis webmaster-infographiste d'une boite qui a 3 sites e-commerce sous Prestashop 1.6.1.5 et qui vend, principalement, des cheminées/bruleurs bio-éthanol.

Ces sites existent depuis presque 9 ans et c'est mon prédécesseur qui les a créé/mis en place. Je l'ai remplacé au poste de webmaster, en septembre 2018.

En parallèle, j'ai créé un site perso, sur WordPress cette fois-ci, et qui agrège des tutos vidéos, des notes de cours sur différents thèmes (bricolage, mécanique, astronomie, couture ...)

Auparavant, j'ai travaillé pour une autre boite, au même poste, et là j'administrais 6 sites (5 sous Prestashop et 1 sous WordPress).

Encore avant, j'étais responsable infographie d'une agence web que j'ai montée en 2009, avec 2 autres amis, (et que j'ai quitté fin 2011).

 

Je fais de l'informatique depuis 95 et suis professionnel du web depuis 2009.

Tout ce que j'ai appris sur le web et sur la PAO, je l'ai appris sur le tas, grâce à des tutos, des livres, des articles ... Bref, je suis autodidacte en la matière ; je n'ai pas fait d'école d'informatique

(Pour le moment) Je suis débutant/intermédiaire en PHP et en SEO et entre intermédiaire/confirmé en HTML/CSS.

Je n'aime pas trop parler de moi ? mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ?

Bonne journée ?

Modifié par spip93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas, et bienvenue à bord de Webmaster Hub.

 

Pour quelqu'un qui n'aime pas parler de lui, tu nous as fait une bien belle présentation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...