Aller au contenu

Présentation Franck - Le SEO est MORT


Sujets conseillés

Salut les webmasters !

 

Je m'appelle Franck, je suis webmasters depuis plusieurs années, je vis uniquement de l'affiliation sur mon réseau de sites où je travaille plusieurs thématiques différentes.

Mon trafic provient essentiellement de chez notre big brother à tous : Google. Mais je suis plutôt "Growth Hacker" dans l'âme, même si le mot est un peu utilisé pour sa hype, ca reste un eu comme ça que je me défini. Je sais faire du SEO, mais également de l'achat de trafic fb/ig/sea, et j'ai des bases plutôt solide sur les réseaux sociaux.

 

J'ai lancé il y a peu ma chaine youtube nommé humblement : Le Seo est Mort. Où je mets en ligne assez régulièrement, des vidéos pour les personnes qui ont envie d'en apprendre plus sur le référencement naturel. J'essaye d'y aller un peu crescendo, donc j'ai commencé avec les bases, et là je vais évoluer petit à petit vers le on-page et le off-page etc.

Je parlerai peut être un peu d'entreprenariat à terme, mais rien de sur pour le moment.

Tout ça est lié à mon site https://leseoestmort.com/, où j'écris des articles liés aux vidéos de la chaine (ou inversement 😀).

 

Au plaisir d'échanger avec vous, que ce soit sur le domaine du référencement, que sur le webmarketing en général.

Franck - Grey hat SEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...