Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Similar Content

    • By Fitis
      Salut chers pro du e-commerce,
       
      Je m'en remets à vous, dans l'espoir d'avoir une réponse à mon interrogation urgemment :
      je cherche à faire une offre de location d'un nom de domaine, mais je ne sais absolument pas quelle proposition je peux lui faire, ni sur quel calcul le justifier. 
      Après mon entretien téléphonique, nous avons convenu que ce serait sur un pourcentage de mon C.A (pas bénéfice) le problème c'est que je veux que ma proposition soit justifier et justifiable par un calcul, une étude ou source fiable.
       
      Auriez vous l’amabilité d'aider un novice sur le sujet ? 
       
      Mille mercis pour votre attention !
    • By EloMC
      Bonjour,
      J'ai créé un site poeles-pas-cher.com pour lequel mon client a acheté plusieurs noms de domaine qui ont été redirigés sur l'URL principale. Il ne ressort pas dans les résultats Google ou en tout cas pas dans les 15-20 premières pages. 
      Ma question est liée à ces redirections, elles ont été faites en http, il y a la possibilité de les faire en frame, quelle est la différence ? Existe-t-il une meilleure solution et est-ce que créer des redirections provenant de différentes URLs peut faire perdre en référencement ?
      Merci pour votre aide.
      EL
    • By Kloe
      Bonjour à tous,
       
      je travaille pour une compagnie aérienne internationale et nous possédons plusieurs noms de domaines redirigeant tous vers notre NDD principal (disons xyzabc.com).
       
      Nous avons reçu un email du propriétaire du NDD xyz-abc.be qui nous demande $7.500 pour nous le céder.
       
      Etant donné la similitude des noms, cela peut porter à confusion (se dire que notre site n'existe plus ou ne fonctionne plus - super image!) et nous sommes propriétaires de la marque donc je voudrais savoir si le paiement de ce que cette personne demande est inévitable ou s'il existe une procédure que l'on pourrait entamer?
      Notre service juridique m'a tout simplement dit que ce n'était pas à eux de gérer cela et que nous devions et pouvions payer mais je voudrais me renseigner d'abord. (et puis, ça m'intéresse de savoir!)
      Ce NDD n'est en plus pas utilisé pour un site mais redirige vers un autre site avec quelques liens (qui, qui plus est, changent à chaque nouvelle fois que j'y vais).
       
      Le vendeur a en soi tout compris s'il l'a acheté pour le revendre puisqu'évidemment ça nous intéresse  mais peut-être qu'il ne s'imagine pas qu'on prendra le temps de partir en procédure... si procédure il y a!
       
      J'ai essayé de parcourir les documents de l'ICANN mais je m'y perds... :-|
       
      Merci d'avance pour votre aide! :-)
      Bonne journée à tous!
      Kloé
       
       
    • By ana2ss
      Bonjour à tous, je publie aujourd'hui sur ce forum pour en savoir davantage sur la fiscalité française vis à vis de la vente de nom de domaine, je vous éxplique ma situation:
      - Je suis français
      - Alternant (école/entreprise) et donc toujours déclaré sur les impôts de mes parents qui gagnent le smic
      - J'ai 25 ans
      - Je possède un nom de domaine qu'une entreprise basé à Singapour souhaite me racheter pour une somme allant de 100000 à 200000 euros en passant par le célèbre site de dépôt fiduciaire escrow.com
       
      Je souhaite connaitre la formule la plus intelligente afin de perdre le moins possible d'argent en taxes, impôts, etc...
       
      Je n'ai jamais déclaré d'impôts en tant qu'alternant et je ne sais vraiment pas comment ça marche, je souhaite réinvestir un maximum de 30000 euros dans un nouveau site web et garder le reste au chaud à la banque.
       
      Je vous écoute =) Bonne journée et merci encore.
       
    • By centreurope.org
      Bonjour,

      nous organisons le 23 Juin à l'ESGCI Paris (11e arrondissement) un événement sur les noms de domaine, avec le soutien d'OVH, de Sedo, de CSC Digital et l'AFNIC.
      L'inscription est réservée aux professionnels, de préférence ceux évoluant dans le secteur des noms de domaine ou de métiers connexes.
      Tout est expliqué sur http://www.nddcamp.fr, mais je réponds avec plaisir à toutes les questions que vous auriez.
×
×
  • Create New...